HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

logement

Une courtière immobilière a constitué une carte qui permet de voir en un coup d'oeil les prix des condos vendus en 2020 à proximité des stations de métro de Montréal.
L'Université a demandé aux étudiants de quitter les résidences d'ici dimanche.
Ça me stresse vraiment, surtout pour mes enfants. Tous les jours, ils me posent des questions. «Papa, est-ce qu'on va quitter le quartier et perdre nos amis?»
Alors que la crise du logement s'accentue à Montréal et ailleurs, locataires et propriétaires tirent chacun la couverte de leur côté. Mais que dit la loi?
Alors que la Nuit se tiendra à seulement quelques heures de la tenue des élections fédérales, force est de constater que cet enjeu de société majeur est largement passé sous l’écran radar lors de cette campagne électorale.
Prenons l’exemple de Toronto: le contrôle des loyers n’a pas mené aux effets désirés.
«On est assez inquiets de ce qui va se passer le 1er juillet.»
Chaque arrondissement n'a accès qu'à une partie de la somme, ce qui limiterait la capacité à investir rapidement.
Au Québec, 457 340 ménages locataires consacrent plus de la norme de 30% de leur revenu pour se loger, dont 195 635 y consacrent plus de 50%.