HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

malbouffe

Une étude d'Harvard sur des adolescents garçons a mis en avant l'impact de la malbouffe sur le nombre de spermatozoïdes.
«25% des Québécois ne mangent jamais de fruits et légumes!»
Les choix qui se présentent au Sénat sont les suivants: protéger la santé de nos enfants en adoptant le projet de loi S-228 dans un délai convenable, ou protéger les intérêts lobbyistes de l’industrie alimentaire en procrastinant indéfiniment.
Vous ne mangez probablement pas assez de légumes pendant la fin de session.
De puissants lobbyistes semblent avoir l’attention de notre Sénat puisqu’ils sont parvenus à repousser le vote définitif sur le projet de loi S-228, qui prévoit restreindre la publicité d’aliments et de boissons de faible qualité nutritive visant les enfants de 12 ans et moins.
Si vous avez acheté un Joyeux festin pour votre enfant depuis le 15 novembre 2013, ceci pourrait vous concerner.
Pour accéder à son pharmacien et ses médicaments d’ordonnance, il faut généralement traverser une abondance de croustilles, de biscuits, de friandises et de boissons sucrées.
Servie par les technologies et conjuguée au changement de style de vie, la malbouffe représente un problème de santé publique en Chine.
Les pharmacies incitent aux achats impulsifs de ces aliments et contribuent Ă  la surconsommation de malbouffe.
Il est clair que les taux d'obésité sont influencés par la masse de publicité à laquelle sont exposés les enfants.