HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

malnutrition

La malnutrition est un problème commun chez les patients des établissements de soins de santé au Canada, et elle représente un coût de 2 milliards de dollars chaque année.
Le monde produit assez de nourriture pour alimenter toute la planète, pourtant 800 millions de personnes vivent encore la faim au ventre. 10 choses à savoir sur la faim dans le monde.
Depuis le 10 juin, les Canadiennes et Canadiens sont invités à donner leurs opinions à propos du prochain Guide alimentaire
Avec la famine, les conflits et les enfants déplacés, le monde fait face à la pire crise humanitaire depuis la Seconde Guerre mondiale.
Bien qu'elles choisissent, préparent et cuisinent les aliments, l'inégalité entre les sexes et les normes culturelles font en sorte que souvent, elles mangent le peu qui reste après que les autres se sont servis.
Cette année, près de 1,4 million d'enfants risquent de mourir en raison de la malnutrition sévère aiguë. La famine a été déclarée dans certaines régions du Soudan du Sud et menace de s'abattre sur le Nigeria, la Somalie et le Yémen.
À l'occasion de la Journée mondiale de l'alimentation, dimanche, l'UNICEF appelle les gouvernements du monde à s'impliquer
Pour souligner la Journée mondiale de l'alimentation, le 16 octobre, voyez la relation qu'entretiennent différentes personnes avec la nourriture.
La 25e équipe, c'est 60 femmes canadiennes influentes qui ont le désir de s'unir et d'agir pour venir en aide à des enfants et des mères qui comptent parmi les plus vulnérables du monde.
Le monde fait face à une catastrophe alimentaire permanente. Le monde a faim, très faim!