HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Mark Hamill

Fervent opposant à Donald Trump, l'acteur qui incarne Luke Skywalker depuis 1977 a trouvé la meilleure analogie possible pour le camp démocrate.
L'acteur américain a comparé le débat au «Holiday Special» de Star Wars. Un téléfilm musical diffusé en 1978.
L'acteur qui a incarné Luke Skywalker a gardé le grand secret de l'épisode cinq de George Lucas jusqu'à son avant-première.
«The Rise of Skywalker» était bel et bien sa dernière apparition dans la saga.
Mark Hamill a interprété le célèbre chevalier Jedi pour la dernière fois dans le plus récent épisode de la saga «Star Wars», «The Rise of Skywalker». Sur les réseaux sociaux, l'acteur s'est adressé au public pour tourner définitivement la page sur cet immense chapitre de sa carrière.
Une réponse à la décision de Facebook d'autoriser les publicités politiques contenant des mensonges et de la propagande.
Ce patient du Rowan Hospice, dans le sud du Royaume-Uni, a mĂŞme vu le film avant Mark Hamill, l'acteur qui incarne Luke Skywalker.
L'acteur n'a jamais hésité à partager ses nombreuses (et souvent mauvaises) idées à George Lucas...
Sa voix si caractéristique l'aurait trahi...
La princesse Leïa apparaitra sur nos écrans pour une dernière fois.