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Voici la pub qui a obligé les téléspectateurs à revenir en arrière et faire «pause».
Pour une personnalité publique, la réputation est un diamant aussi fragile que la porcelaine.
Ce 1er avril 2020 pourrait bien faire figure d'exception. En pleine épidémie de coronavirus, les marques revoient leur stratégie de communication.
Les deux jours sont connus pour offrir de bonnes offres en magasin et en ligne.
Quand les marques deviennent agressives!
Des chercheurs se sont demandés si notre rapport aux réclames était culturel ou lié à un simple conditionnement visuel.
Avec l’omniprésence des réseaux sociaux et l’impact des nano-influenceurs sur leurs entourages, ils détiennent le pouvoir de demain.
"Je suis désolé pour la famille de Che Guevara et les gens qui l'ont connu avant qu'il ne devienne un T-shirt". Cette phrase
Les femmes ne sont pas une niche. Elles sont nos consommatrices.  Il serait peut-être temps de les écouter.
Encore aujourd’hui, les professionnels de la publicité parlent de « ménagère » lorsqu’ils établissent leur stratégie marketing.
«Désolée, j'étais dans la douche.»
Pour son entreprise de «bricolage, rénovation, aménagement, décoration, plomberie, intervention, tous travaux»!
J'ai plus de 50 ans, et de l'argent à dépenser. Je veux qu'on s'intéresse à ma personnalité plutôt qu'à mon âge.
Tim Hortons fait la fierté du Canada, mais son café ne jouit pas toujours de la meilleure réputation. C’est peut-être pourquoi
Que se passe-t-il quand un géant tente de transformer les mouvements sociaux en arguments marketing pour vendre de la liqueur brune? Petite analyse d'un désastre publicitaire.
La dénonciation par l'humour, Judd Apatow aussi la manie bien. Le réalisateur de The 40-Year-Old Virgin et Knocked Up n'a
Combien de Philippe dans ce monde se présentent en débitant qu'ils s'appellent Ph«é»lippe? C'est perturbant.
Si une publicité de 30 secondes coûte 5 millions de dollars pendant la grande finale de football, les marques doivent débourser deux fois moins d'argent, c'est-à-dire jusqu'à 2,5 millions de dollars, pour être en ondes pendant les Oscars.
L'image d'une vieillesse plus heureuse, plus active et plus fière peut changer la perception misérabiliste.