HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

marvel

De nombreux abonnés ont eu des problèmes de connexion pour l'écoute du dernier épisode de la série Marvel.
Dans le dernier numéro de la bande dessinée, on apprend que le superhéros, joué par Chris Pratt au cinéma, a vécu une relation polyamoureuse avec un homme et une femme.
Andrew Garfield, Tobey Maguire, Kirsten Dunst et Emma Stone seraient Ă©galement de retour. QUOI?!
L'acteur décédé en août ne sera pas remplacé. Une porte-parole de Marvel a mis fin aux rumeurs.
La jeune actrice Iman Vellani prendra ce rĂ´le sur Disney+.
Nous devrons prendre notre mal en patience pour encore un certain temps...
«Jamais je n'ai cru qu'il allait se produire quoi que ce soit après cette audition...»
Le petit Bridger Walker, 6 ans, a fait preuve d'un courage exemplaire.
Après une déclaration alambiquée du président de Marvel Studios, deux sources ont précisé qu'aucun projet impliquant un super-héros transgenre n'était (encore) en cours de tournage.
L'univers cinématographique de Marvel a souvent été critiqué pour son manque de diversité sexuelle.
Francesca Scorsese a fait très fort au pied du sapin...
«Black Widow» ne sort que dans cinq mois, mais les fans de Marvel se plaignent déjà de certains détails du film, dont la première bande-annonce a été dévoilée ce mardi 3 décembre...
Le 24e long métrage du Marvel Cinematic Universe s’intéressera au parcours de Natasha Romanoff entre les films «Captain America: Civil War» et «Avengers: Infinity War». Réalisé par Cate Shortland et mettant en vedette Scarlett Johansson, David Harbour, Rachel Weisz et Florence Pugh, «Black Widow» est attendu en salles le 1er mai 2020.
Benedict Cumberbatch a beau être un super-héros à l'écran, ça ne l'empêche d'être d'accord avec Martin Scorsese et Francis Ford Coppola à propos de l'univers cinématographique Marvel.
Dans une interview accordée au «Harper’s Bazaar», l'actrice a révélé qu’on lui avait déjà conseillé de ne pas s'afficher avec sa compagne pour décrocher un Marvel.
L'acteur est pourtant apparu dans 11 des 23 films du Marvel Cinematic Universe...
L'acteur oscarisé succède à Wesley Snipes qui a incarné le rôle du chasseur de vampires de 1998 à 2004 dans trois longs métrages.