HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

matthew-dube

Une nouvelle année, un nouveau budget. Si l'on se fie à ce que les conservateurs ont dit en Chambre, et ailleurs, on peut avoir peur qu'encore une fois ils présentent un budget qui ne va pas répondre du tout aux problèmes auxquels nous sommes confrontés. Le gouvernement Harper aime bien se définir comme le gardien d'une économie stable. Mais après plusieurs années au pouvoir, il est évident qu'il ne souhaite pas trouver de vraies solutions aux problèmes des Canadiens.
Si notre société veut s'attaquer sérieusement à ces gestes barbares et cruels qui ont déjà blessé tant de nos jeunes concitoyens, elle doit avoir un guide, un objectif précis et des moyens concrets. Montrons-nous à la hauteur de notre rôle d'adultes et jouons dans la cour des grands en adoptant une fois pour toutes une stratégie sans compromis envers l'intimidation.