HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

me too

«J'ai décidé qu'il était temps pour moi de prendre les choses en main.»
Dans la mythologie grecque, Méduse se fait violer par Poséidon puis est transformée en monstre par Athéna. Aujourd'hui, elle est devenue un symbole pour le mouvement #MeToo.
L'actrice britannique de 44 ans est revenue sur ses propos d'antan et souhaite désormais «faire de son mieux pour donner un bon exemple aux jeunes femmes».
«C’était comme si elles avaient attendu ce moment toute leur vie. Comme si toutes les choses qu’elles avaient gardées en elles pendant très longtemps pouvaient enfin sortir.»
Les allégations ont eu l'effet d'une bombe sur les réseaux sociaux.
Qualifiée de «bouledogue des salles d'audience», Donna Rotunno est une habituée de la défense d'hommes accusés d’agressions sexuelles.
Ce dernier lui avait un jour demandé de lui montrer ses seins avant le tournage d'une scène.
La reconnaissance est un besoin universel chez les humains. Nous souhaitons tous être validé dans notre rôle d'employé, de voir nos talents et nos contributions appréciés.