HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

menstruations

Hystériques? Loin de là! Marie-Claire Picard et Mélanie Roy sont atteintes du trouble dysphorique prémenstruel, un syndrome encore peu connu d'une grande partie de la population.
Les règles demeurent encore un tabou aujourd'hui.
Certaines municipalités sont prêtes à payer pour encourager les femmes à remplacer leurs tampons et serviettes hygiéniques jetables par des alternatives lavables.
L'imagination de youtubeuses Camille et Justine offre un point de vue humoristique sur les maux que doivent endurer les femmes pendant cette période.
Kelly a pu voir un gynécologue 10 ans après ses premières douleurs. Stéphanie a attendu le même temps avant de se faire enlever l’utérus. Aujourd’hui, elles sont en colère.
Avez-vous déjà entendu parler de l'extraction menstruelle. On vous dit tout sur la technique dangereuse pour freiner les règles.
En cette journée de l’hygiène menstruelle, voici ce qui a fait jaser ces derniers mois.
Une commission scolaire de la Colombie-Britannique fournira gratuitement ces produits dans les toilettes pour filles et neutres.
Sans protection, Irene, une étudiante de 20 ans, a déambulé dans Paris pendant ses règles pour exiger le remboursement des produits hygiéniques féminins.
«Je suis un "menstruateur" trans non binaire, dont l’utérus saigne tous les mois mais qui s’identifie en dehors des catégories fixes homme-femme.»
Des agents de bord l'auraient entendu dire Ă  son conjoint qu'elle avait des crampes d'estomac.
Une idée ingénieuse!
Aller à la plage et se baigner lorsque les femmes ont leurs règles est inconfortable. Bien qu'il existe les tampons et les
L'Union américaine des libertés individuelles dénonce "une discrimination illégale du point de vue de la loi fédérale".
Entre les tampons, les serviettes et les coupes menstruelles, les malaises sont partagés.
Quand vient la période des règles, les femmes ressentent majoritairement de l’inconfort. Que ce soit douloureux ou pas, disons
Liita Iyaloo Cairney, 32 ans, s’est donné pour mission de changer à jamais la façon dont nous vivons nos règles. Originaire
Sortir des clichés sur les règles. Dans une publicité pour des serviettes hygiéniques, la marque britannique Bodyform a voulu
Notre corps nous envoie toutes sortes de signaux quand quelque chose ne va pas. À l'occasion de la journée internationale