HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Michael Jackson

Dans le clip «They don’t care about us», Michael Jackson dénonçait le racisme et les oppressions. 14 ans après, les images résonnent encore et les revendications restent les mêmes.
North West «est une grande fan» du roi de la pop et sa maman entend bien lui faire plaisir (à n'importe quel prix).
La mise en scène de «MJ The Musical» suscite toujours la polémique, plusieurs mois après la sortie de «Leaving Neverland».
Elton John a beaucoup de choses à dire dans son autobiographie intitulée «Me». Le chanteur s'en prend entre autres à Michael Jackson. Il met en cause les médicaments que prenait le Roi de la pop.
Wade Robson, qui alléguait avoir été agressé sexuellement à plusieurs reprises par Michael Jackson durant son enfance dans le controversé documentaire «Leaving Neverland», déplore que la chaîne MTV remette toujours un prix baptisé «Michael Jackson Video Vanguard Award» lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards.
«La vérité, c'est que dans le showbiz, il y en a des trous de cul...»
Ça ne s'invente pas. Des oeuvres d’art prouveraient que le roi de la pop est toujours bien vivant, et qu’il a la capacité de voyager à travers le temps, selon certains conspirationnistes...
«Je ne vois pas pourquoi, quel plaisir il trouverait à me mentir en tant qu’ami...»
Interrogée sur «Leaving Neverland», la chanteuse et actrice a dit «se sentir mal» autant pour les victimes présumées que pour le «Roi de la pop».
Il y a beaucoup de choses à digérer sur les accusations d’agressions sexuelles portées par James Safechuck et Wade Robson à l’encontre de Michael Jackson.