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mobilite

L'industrie de la mobilité a besoin d'un plan d'action audacieux pour mettre en œuvre l'Accord de Paris sur le climat visant une économie zéro émission nette.
En portant une attention particulière au design, son objectif principal est de mettre l’utilisateur ou l’utilisatrice en valeur.
Il serait inconséquent d’investir massivement pour développer tant les routes que les transports collectifs et espérer un transfert significatif vers les transports collectifs.
Certains des pays qui ont pris de bonnes mesures pour enclencher la transition Ă©cologique sont aussi ceux qui causent le plus de dommages Ă  notre Terre.
Même si les constructeurs ont obtenu tous les permis nécessaires, les inspecteurs pourront forcer des modifications.
La congestion risque de coûter cher, de Saint-Eustache à Saint-Sauveur.
Mais aucune entente n'est présentement sur la table.
L'application s'appelle provisoirement «Céleste». Parce que c'est «comme sur un nuage».
La somme s'ajoute aux 367 M$ déjà annoncés par Québec.
Les chauffeurs et le personnel d'entretien pourraient aller jusqu'à la grève générale illimitée.