HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

monique-jerome-forget

Nous trouvons inacceptable que le gouvernement favorise ses amis, tandis que les professionnels de la SQI membres du SPGQ dénoncent l'impuissance de l'employeur à régler les aspects financiers.
Plusieurs feront une très bonne revue de 2016. J'ai donc pensé aller plus loin en essayant d'identifier des leçons à tirer de cette année encore une fois très mouvementée.
La Société immobilière du Québec (SIQ) a renoncé à reprendre deux immeubles vendus à l'homme d'affaires George Gantcheff
J'hésite encore à dire ce qui me perturbe le plus entre ses mots ou l'attitude qu'ils cachent. Elle le dit avec une telle franchise et une telle simplicité. Comme si c'était correct d'être à la tête d'un ministère et de ne pas faire ce qu'on est supposé faire parce qu'on n'aime pas ça.
Le Parti québécois déplore que le gouvernement Couillard se réfugie derrière les enquêtes policières en cours sur de possibles
«C'est pas assez prestigieux. Ça n'a pas d'envergure. Aller m'intéresser aux édifices du gouvernement. Voyons. Zéro intérêt.» Ce qui frappe dans cette affirmation, c'est la motivation profonde qui semble animer l'engagement politique au Parti libéral.
Comment les gens du PLQ font-ils pour garder le silence assourdissant qui les caractérise devant l'image spectaculairement calamiteuse que projette leur famille politique?
Abonnez-vous à notre page sur Facebook VOIR AUSSI: ar Lia Lévesque et Alexandre Robillard LA PRESSE CANADIENNE MONTRÉAL _ Le
En 2008, le vérificateur général l'informe d'irrégularités dans les comptes de dépenses du pdg de la SIQ. On y retrouve des
Monique Jérôme-Forget, qui était la ministre responsable de la SIQ, a laissé tomber avec une certaine hauteur qu'elle ne s'intéressait pas vraiment au bras immobilier du Québec qui était un repaire de «pas bons».