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mont-royal

Les commentaires reçus par l'OCPM sont très divisés sur la question des voitures sur le mont Royal.
La sécurité et la convivialité de la voie Camillien-Houde ont été améliorées, mais des problèmes de cohabitation avec les piétons et cyclistes persistent.
La sécurité autour du belvédère Camillien-Houde laisse à désirer, à moins d'y interdire complètement les voitures.
L'administration Plante veut créer un «jardin de pluie» pour régler les problèmes d'accumulation d'eau.
Catherine Bergeron, la mère du cycliste décédé sur la voie Camillien-Houde, ne souhaite pas commenter les politiques de l'administration Plante.
D'autres arrondissements pourront bloquer des rues pour les vélos en 2019.
Pour lui, la montagne ne devait pas être «un rideau de pierre qui isole la partie nord du reste de la ville».
Ensemble Montréal refuse toujours de présenter les solutions qu'il préconise pour améliorer la sécurité sur la montagne.
Ils pourront se garer au lac aux Castors ou Ă  la Maison Smith.
Jusqu'ici, la mairesse soutenait que la consultation aurait lieu Ă  la fin du projet pilote.