HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

obesite

Peut-on un jour aspirer à ce que les personnes grosses soient traitées comme les autres?
J’ai un trouble alimentaire qui va être là toute ma vie. Il faut que je fasse de bons choix, même après l’opération.
De manière générale, les troubles alimentaires sont relativement mal compris, et les malentendus se multiplient si vous n’avez pas «le physique de l’emploi».
Voyez l'étonnante transformation d'Arya Permana, autrefois considéré comme l'enfant le plus gros du monde. À dix ans, l'Indonésien pesait 423 livres. Il a perdu la moitié de son poids depuis.
«Être une femme grosse est déjà une incroyable démonstration de force.»
J'hésite à décréter les médecins tout simplement mauvais, incapables de témoigner de l'attention et de la sensibilité envers leurs patients.
Qu'est-ce qui a donc changé tant pour qu'on doive surveiller, peser et contrôler tout ce qui se retrouve dorénavant dans l'assiette?
Servie par les technologies et conjuguée au changement de style de vie, la malbouffe représente un problème de santé publique en Chine.
La santé est une richesse qu’il est nécessaire de protéger et de propager à tous, notamment aux communautés les plus vulnérables.
Le monde produit assez de nourriture pour alimenter toute la planète, pourtant 800 millions de personnes vivent encore la faim au ventre. 10 choses à savoir sur la faim dans le monde.