HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

passion

Ce roman a déposé son bras autour de mes épaules et j'y étais tellement bien que je ne voulais plus en sortir jamais.
Il existe des façons d'attiser la flamme de la passion, selon une sexologue.
Il n'est jamais trop tard pour poursuivre ce qui nous tient Ă  coeur.
J'ai passé plusieurs longues années, inconsciente du temps qui défilait sous mes yeux à une vitesse vertigineuse.
Un handicap apporte son lot de dĂ©fis auxquels la plupart des gens ne pensent mĂȘme pas.
Il arrive parfois que l'on se remette en question face à certains de nos choix de vie, c'est une façon de valider que ceux-ci sont toujours alimentés par un combustible valide.
Ma notion du voyage s'est élargie et mes envies de découverte du monde n'ont jamais cessé de grandir. Voilà pourquoi la photographie et le voyage sont difficilement dissociables.
«Depuis le début de notre relation nous sommes à la fois meilleurs amis et amants, et nous profitons encore d'une vie passionnante, active et succulente», écrivent-ils dans une lettre à leur photographe.
C'est à chacun d'entre nous d'élaborer notre propre définition du bonheur et ensuite de le créer. Peu importe votre situation, voici les étapes à suivre.
Je dois me rendre à l'évidence, j'ai parfois cette impression un peu «malaisante» que l'homme de la maison et moi sommes devenus rien de moins qu'un vieux couple.
Ce que je dis Ă  mes Ă©tudiants et ce que je dirai Ă  un jeune aventurier de la culture, c'est que si son instinct lui dit d'y aller, c'est qu'il n'y pas d'autre chemin.
Ce qu'ils ont dit de nos amours kaléidoscopiques...
Nos motivations nous animent. Elles sont comme des charniĂšres Ă  partir desquelles nos vies s'articulent. Les motivations nous incitent Ă  l'action, Ă  entreprendre. Sans elles, notre vie peut sembler sans saveur, sans couleur.
ENSEIGNER AU 21eSIÈCLE - J'ai eu envie de me donner une mission: celle de remplir leur quotidien d'un peu de folie, de plus de vie afin de leur donner le goût d'apprendre.
Le temps de l'ennui se convertit profitablement en temps de lecture. C'est le dĂ©but d'une vie multiple, la sienne entremĂȘlĂ©e Ă  celle de personnages auxquels nĂ©cessairement nous nous identifions.
Le «nous» étant confortablement installé au vocabulaire, combien de personnes n'osent déjà plus demander à leur partenaire, ces marques d'amour dont elles ont envie? Combien se freinent dans leur spontanéité de crainte que la réaction ne soit pas réciproque? Par peur du ridicule? Par négligence? Bien souvent, on prend soin de verbaliser ce qui ne va pas dans son couple; on exprime ses frustrations, ses déceptions et ses peines. Mais quand ça va bien, est-ce démontré? La bonne entente est-elle célébrée au quotidien?
TORONTO - Le prestigieux rĂ©alisateur Brian De Palma a dĂ©clarĂ© que son plus rĂ©cent projet intitulĂ© 'Passion' — qui a poussĂ©