HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Pauline Marois

Anciens compagnons d'armes, adversaires et citoyens lui ont rendu un dernier hommage à Montréal.
Le sujet de la parité hommes-femmes refera surface dans quelques jours à «Tout le monde en parle».
« On avait les trois femmes parfaites », expose le grand manitou de l'émission.
Le PQ a tellement porté les espoirs de quelques générations de nos concitoyens depuis 1968 qu'il ne faut pas se surprendre que sa situation de déclin déprime beaucoup de monde chez nous.
Quand je suis revenue à Montréal, en avril 2013, le gouvernement de Pauline Marois annonçait un projet de charte de la laïcité qui serait dévoilé à l'automne.
Le congédiement de Benoit Dutrizac soulève bien des questions d'autant plus qu'aucune raison n'a été fournie par la direction du 98,5 FM et qu'aucun des autres animateurs de la station n'a prononcé le moindre mot à ce sujet depuis.
C’est parti! Le lancement du 375ème anniversaire de Montréal a rassemblé mercredi les dignitaires du pays. De la Basilique
La qualité des services éducatifs en garderie privée non subventionnée est la grande victime des bouleversements des dernières années.
Il est temps que le PQ assume, une fois pour toutes, une posture claire dans le débat des signes religieux ostentatoires. Ne pas le faire serait une grave faute historique.