HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

personnes agees

Comme quoi la pandémie peut faire ressortir un peu de positif.
«C’est normal pour une entreprise privée de vouloir faire de l’argent, ce n’est pas là le problème. Mais est-ce normal de faire de l’argent sur le dos de personnes en situation de vulnérabilité?»
«Au train où vont les choses, si les mesures actuelles persistent à être appliquées strictement, lorsque ma compagne sera enfin autorisée à mettre le nez dehors, elle ne sera plus en mesure de l’apprécier, ni même de s’en rendre compte.»
Est-ce que je vais pouvoir l’accompagner dans ses derniers instants s’ils sont prochains? Personne ne veut, idéalement, finir ses jours dans un CHSLD, et encore moins loin de sa famille...
Des appels automatisés, enregistrés par les deux personnalités publiques, seront transmis aux aînés québécois.
Même si elle a été victime d'une violente agression d’un résident, Alexe demeure passionnée par une profession qu’elle défend avec ardeur. «J’ai l’impression d’être née pour aider.»
«Le contact avec les personnes âgées, c’est magique. Ça rend l’enfant plus accueillant envers la différence. Et pour les personnes âgées, c’est un médicament en soi.»
Si vous avez plus de 68 ans, la majorité des Canadiens vous considèrent comme une vieille personne (nos excuses). 👵🏻
Elle agit comme un coussin gonflable.
Et si Instagram était le lieu où se rencontrent toutes les générations? Le compte "Olderisgolder" tente de réduire le gouffre
Il s'agit de son premier engagement de campagne électorale.
Pour faire lever la foule : Joël Denis > Daddy Yankee 😉
Prenez des notes!
Incroyable d'avoir à parler de souffrances pour utiliser le transport de masse le plus important sur la planète et le plus moderne.
Paul (101 ans) et son épouse Christine (87 ans) se dévoilent nus et amoureux.
Je ne suis pas un adepte de la punition à tout prix, mais dans certaines conditions, un petit coup de pied dans le derrière ferait réfléchir.