HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Pierre Arcand

On espĂšre qu'il restait encore de la place dans le «Bye Bye»! 😉
On fera le point sur le budget Leitao et Véronique Cloutier viendra jaser de «1Úres fois».
«Vous ne pouvez me reprocher d'intervenir sur la place publique afin de protĂ©ger et promouvoir l'intĂ©rĂȘt des QuĂ©bĂ©coises et des QuĂ©bĂ©cois.»
Lettre à Richard Perron, président du Syndicat des professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec.
Le gouvernement interdit désormais l'exploration et l'exploitation pétroliÚre
Le ministre des Ressources naturelles du QuĂ©bec pense que la modernisation de l'Office national de l'Ă©nergie doit se faire avant de reprendre l'Ă©valuation du projet Énergie Est.
Le gouvernement Couillard investira 1,5 milliard $ d'ici trois ans dans des projets verts afin de réduire la dépendance des
Pendant que les salaires et les prestations gouvernementales stagnent, les prix de la nourriture, du loyer et d'autres biens de premiÚre nécessité grimpent constamment. Que l'électricité, un bien de premiÚre nécessité et un service public, coûte de plus en plus cher est tout simplement honteux.
Hausses de salaires des dirigeants de Bombardier qui passent mal, une riposte brutale du président Trump aux attaques chimiques
Les Québécois ont ainsi contribué à équilibrer les finances du gouvernement.