HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

poesie

Après avoir récité «The Hill We Climb» lors de l’investiture de Joe Biden, Amanda Gorman a encore attiré tous les regards avant le match.
Des orateurs, des slameurs, des auteurs-interprètes et des chanteurs prendront part à cette série d'événements poétiques.
J'affectionne particulièrement le slam, un mode d'expression avec lequel j'expérimente depuis déjà quelques années.
Malgré la peur de partager un peu de moi-même ou le doute que mon poème soit même considéré pour faire partie du recueil Nos plumes comme des armes, je ne pouvais pas passer à côté d'une opportunité de faire partie d'un projet comme celui-là.
Alger 2019. L'Algérie est une comédie burlesque. Elle fait rire le monde entier. Les cendres du président règnent. Les militaires et les islamistes jouent à cache-cache.
Il ne connaît des grands philosophes et des poètes que les noms; paresseux, il glane les informations sur la toile et encombre ses textes de citations approximatives. Qui est-il?