HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

politique-quebec

Notre premier ministre instrumentalise désormais l'attentat de Québec. Il en est de même du débat sur la laïcité et des minorités.
Au Québec, la population s'oppose à un oléoduc, qui menace l'eau potable de près de quatre millions de personnes, qui menace nos terres et qui nous éloigne des engagements internationaux pris à Paris.
Il serait essentiel de savoir combien de cliniques et de services médicaux ont passé depuis deux ans du côté du privé.
De par sa vision à long terme et la mise en place de politiques efficaces, le Québec a démontré qu'il pouvait engendrer d'excellents résultats, un contraste marqué face à son voisin terre-neuvien.
Grâce à ses excuses artificielles, Sklavounos nous a offert hier une autre illustration flagrante des raisons pour lesquelles être féministe ne pourrait qu'être plus actuel.
Plus les années passent et plus les syndicats sont devenus maîtres dans l'art de se couvrir de ridicule en public. Ce n'est pas compliqué, dès qu'un changement se pointe l'horizon, le syndicaliste moyen fait preuve d'obscurantisme et prend le chemin de la guerre.