HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Quat’sous

L'intérêt de la pièce est que non seulement personne n'est réellement coupable des difficultés que traverse le couple, mais les deux font presque de leur mieux, se respectent, s'apprécient.
La pièce sera jouée au Quat'Sous du 4 au 26 septembre 2018.
Dès le 4 septembre prochain, place à la pièce Barbelés d’Annick Lefebvre.
On assiste à du très beau théâtre de veine classique par son sujet et la richesse de son texte, mais très contemporain dans sa scénographie.
Chacun des moments du spectacle possède sa particularité et permet au spectateur d'entrer plus ou moins profondément dans l'intimité des personnages qui jouent chacun leurs propres rôles.
La saison 2016-2017 du Quat'sous promet bien d'être une saison éclectique, surprenante, multidisciplinaire, pleine de singularité dans les démarches, ouverte à la diversité et à la création émergente, et toujours de très grande qualité.
Prochain rendez-vous de Longs courriers pour Lettre au père de Franz Kafka le 18 avril.
Il y a un souffle, une énergie, un enthousiasme communicatif pas mal formidables dans cette Fête sauvage proposée par Véronique Côté.
C'est sûr que Chaîne de montage n'est pas le spectacle léger à voir pour se mettre dans l'esprit des Fêtes. Mais je vous assure qu'il faut voir cette pièce que nous propose Suzanne Lebeau et le Théâtre de Quat'Sous.
Comme premier spectacle de sa saison, c'est un curieux objet, cet Opening night que nous propose le théâtre de Quat'sous.