HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant
qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations,
veuillez consulter notre
FAQ ou contacter
support@huffpost.com.
relation
Aujourd'hui, elle m'en remercie.
Ça prend deux personnes, cependant imparfaites, qui s'engagent à travailler pour s'améliorer.
La femme ne demande qu'à être aimée, écoutée et surtout de se sentir importante à ses yeux.
Lorsqu'on rencontre une personne qui nous plaît et nous attire physiquement, on a tendance à prendre notre tête et à la balancer par la fenêtre.
La chose la plus difficile en amour, c'est de voir dans son angle mort. Ce qui fait qu'on répète toujours les mêmes erreurs sans avoir la moindre idée de ce qui se passe ni pourquoi on se retrouve toujours dans la même impasse.
Une activité sexuelle riche, tant dans sa fréquence et ses pratiques que dans la diversité de ses fantasmes, n'est pas forcément signe de déviance.
Sur Tinder, soit tu appartiens au clan de ceux qui veulent du cul, soit tu fais partie de celles et ceux qui cherchent le grand amour et qui, ayant épuisé les tentatives dans la vraie vie, n'avaient pas d'autres choix que d'aller récupérer les restes sur une appli dénuée de tendresse.
En fréquentant tous ces garçons, la question que je me pose reste la même : mais qui les a éduqués? Qu'est-ce qui leur permet de se comporter comme ça? Quelles filles sont passées avant moi? Il faudrait vraiment apprendre aux garçons la différence entre une fille et un jouet.