HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

relations

MĂšre de famille, «je rĂȘve de ce jour oĂč je pourrai faire l’amour avec mon conjoint Ă  l’heure que je le souhaite, Ă  l’endroit que je souhaite, de la maniĂšre dont je le souhaite et en hurlant mon plaisir!»
MalgrĂ© la jalousie, les difficultĂ©s et mes mĂ©canismes de dĂ©fense, j'ai accueilli de tout cƓur la nouvelle petite amie de mon partenaire primaire dans ma vie.
J’ai eu certaines des meilleures sĂ©ances de sexe de ma vie avec des gens que je connaissais Ă  peine. AprĂšs un an de vide sexuel causĂ© par la pandĂ©mie, je suis Ă  nouveau prĂȘte pour ces moments de frissons.
ParticuliÚrement en cette période de pandémie qui exacerbe les peurs et tensions, comment vivre notre couple harmonieusement?
L’idĂ©e qu’on soit toujours actif, sexuellement parlant, passĂ© 75 ans inspire souvent une rĂ©action de dĂ©goĂ»t.
Avec du recul, ĂȘtre cocu m'a beaucoup apportĂ©.
Kanica Saphan voit son parcours de «mouton noir» comme un atout pour accompagner des communautés rarement desservies par les sexologues.
Ce n'est que lorsque le confinement a commencé que j'ai réalisé l'importance de ces petites interactions dans ma qualité de vie.
Conseils d'experts pour identifier vos comportements potentiellement toxiques et y remédier le cas échéant.
J'ai eu diffĂ©rents types de relations avec diffĂ©rentes personnes, et toutes ces expĂ©riences m'ont appris comment ĂȘtre la meilleure mĂšre possible.