HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

relations hommes-femmes

«Je suis prise» est la phrase parfaite pour détourner l’attention masculine indésirable. Mais c’est un problème.
Si certaines avancées ont été notées, nous sommes loin d'avoir enrayé la suprématie de la testostérone et trouvé l'équilibre qui devrait régir les rapports entre hommes et femmes.
Ce n'est pas étonnant: même les femmes, qui vivent pourtant cela fréquemment, n'en sont pas toujours conscientes. Mais elles sont toutes passées par là....
Demandez à ma fiancée et les premiers mots qu'elle utilisera pour me décrire seront certainement «doux», «attentionné», «charmant». Et pourtant, cette rage, cette violence m'habitent. Je n'ai jamais levé la main sur une femme, mais cela ne change pas le problème.
J'ai besoin de te dire, à toi que j'apprécie comme humain, que ton image de la femme est sexiste et qu'elle fait du mal à toutes les femmes.
Aujourd'hui, papa a réalisé qu'il est et sera toujours le seul à pouvoir me considérer comme sa petite fille.
Certaines femmes semblent n'éprouver aucun intérêt pour la vie de couple. Mieux : pour elles, la recherche de l'indépendance aurait remplacé la recherche du Prince Charmant. Je suis allée à leur rencontre, comprendre ce qui a rendu «l'autonomie sentimentale» aussi désirable.
Oui, il laisse trainer ses bas. Oui, c'est loin d'être le roi du ménage. Oui, il laisse le siège de la toilette levé et il pète maintenant sans aucune gêne, mais il y a de l'espoir !
C'est bien connu que lorsque maman est absente, les enfants pleurent leur abandon au point de se déshydrater et que papa se frappe la tête sur les murs.
Il y a des millénaires, l'homme était chasseur et l'une de ses proies était la femme. La dynamique est encore celle des hommes des cavernes.
T'es le gars que je vois avec mes amies, celui qui les rend si heureuses. Mais t'es aussi celui que je suis incapable d'avoir dans ma vie.
Peggy Sastre a publié le mois dernier La domination masculine n'existe pas. Convaincue qu'on ne nourrit sa réflexion qu'avec un minimum de contradictions, je l'ai lu et annoté.
«Tu manges beaucoup pour une femme, tu aimes les jeux vidéo? Ta manière de conduire m'intimide» ne sont que quelques exemples
Les hommes et les femmes ont-ils vraiment des cerveaux distincts? Selon une Ă©tude, ce n'est pas vraiment le cas. Bien que
En Angleterre, la police de Thames Valley a lancé une campagne pour sensibiliser les habitants aux questions du consentement
Il y a quelques jours, mon ex a publié un article intitulé Pourquoi je ne fais pas de cunnilingus. J'ai ressenti une immense tristesse. Dès les deux ou trois premiers paragraphes, la gêne s'est installée. D'après lui, il n'a jamais «fait de cunnilingus» à la personne avec laquelle il était en couple. En l'occurrence : moi.
Qui n'a pas envie de sortir avec quelqu'un que l'on admire, une personne plus séduisante, qui aurait plus de succès et qui
Vous vous montrez toujours sous votre meilleur jour lorsque vous commencez à fréquenter quelqu’un. Vous êtes maniéré, attentionné