HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

retour-a-lecole

Les portes ouvertes débutent en septembre. 🤓
Une rentrée signée COVID-19 : sans récréation ni droit de jouer avec leurs amis.
Un retour en classe rendrait anxieux 67 % des parents et 46 % de leurs enfants, selon un sondage CROP commandé par la Fondation Jasmin Roy.
Que pouvons-nous faire différemment pour que le Canada devienne un des meilleurs endroits du monde où grandir?
Aujourd'hui, l'enseignant doit prendre en considération la réalité familiale de l'enfant et les parents doivent valoriser le labeur de l'enseignant, car à la fin nous avons tous pour but d'éduquer des enfants et des jeunes ayant à la fois esprit ouvert et critique.
Quel élève (enfant ou adolescent) ne rêve pas de passer une belle année motivante et remplie d'activités et de projets? En
Alors, comment pourriez-vous faire aimer les devoirs à vos enfants en cette nouvelle rentrée et faire en sorte qu'ils trouvent du plaisir à apprendre? En effet, la notion de plaisir dans l'apprentissage est primordiale. Chaque enfant est unique et possède son propre style d'apprentissage.