HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Rihanna

Dans «Zeus», le rappeur s’adresse directement à la chanteuse.
Accusée de blasphème pour l'utilisation d'un morceau reprenant un hadith du prophète Mahomet lors de son défilé Savage x Fenty, la chanteuse reconnaît que c'était «complètement irresponsable».
Une brochette incroyable de célébrités et une polémique qui enfle!
Une collection réalisée main dans la main avec le Christian Combs, également ambassadeur de la marque.
Les deux chanteuses se disent bouleversées par la mort de George Floyd et demandent à ce que la justice soit rendue.
Fidèle à ses valeurs et à la marque, Rihanna souhaitera représenter toutes les femmes, de toutes les morphologies et de toutes les couleurs de peau.
La chanteuse offre à l'accessoire capillaire, stigmatisé et diabolisé par certains depuis des décennies, une visibilité historique.
La chanteuse avait promis un nouvel album avant la fin de 2019. Alors elle n'a pas eu que de jolis commentaires au moment de partager une photo sans maquillage sur les réseaux sociaux.
Rihanna, Cate Blanchett, Julia Roberts, Rita Ora, Emilia Clarke, Naomi Campbell, et bien d'autres, étaient présentes à cette soirée qui récompense le meilleur de la mode.
À la fois chic et féminine, sans être trop stricte, c'est la star des tapis rouges.