HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

robert poeti

«La police n'est peut-être pas politique au Québec mais on constate, que dans le cas de l'UPAC, elle sait faire de la politique.»
« Si les élections municipales avaient lieu demain, voteriez-vous pour Robert Poëti ou Manon Barbe? », demandait le sondage.
En moins d'une minute, Poëti réussit à comparer les situations désespérantes de la Syrie et de la Turquie à des partenaires essentiels comme les États-Unis, l'Italie, la France...
En lançant des réponses banales, insignifiantes et dignes d'un vaudeville, ce gouvernement sans dignité vogue à nos frais et sans vergogne dans une mer d'indifférence et de cynisme que je n'avais jamais encore expérimenté.
Chaque semaine, dirait-on, une tuile de plus s'ajoute à ce champ de ruine éthique qu'est le règne libéral de Charest-Couillard. Cette fois-ci, la chose n'a rien de banal, le premier ministre Philippe Couillard avance qu'un officier de la Sureté du Québec pourrait s'être parjuré.