HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

soins-de-sante

J'hésite à décréter les médecins tout simplement mauvais, incapables de témoigner de l'attention et de la sensibilité envers leurs patients.
Le 7 avril de chaque année la communauté internationale souligne la journée mondiale de la santé.
Si le comportement de Bonjour-santé n’est peut-être pas illégal, sa transparence à l’égard de son processus de désabonnement est fortement discutable.
Les personnes fragilisées sont plus à risque d’avoir des problèmes de santé et de décéder plus rapidement que ce à quoi on devrait s’attendre.
Le Dr Pierre Renard a lancé Docteur à domicile Québec-Lévis.
Interroger la pertinence des lois encadrant la prestation de soins de santé et de services sociaux semble être dans l'air du temps.
Les nombreux écarts à la grandeur du pays peuvent être catastrophiques et coûteux
Je reste persuadée que le début de la prise en charge est étroitement lié à la façon dont le patient présente les choses et à leur perception par le soignant.
Les consultations pharmaceutiques doivent être couvertes et gratuites pour tous et ainsi pouvoir efficacement aider à désengorger les cliniques médicales publiques.
Peut-être que notre système de santé n'est pas aussi bon que nous aimons le croire. De quelle manière pourrait-on alors améliorer les soins de santé canadiens pour rattraper la tête du peloton?