HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

Sonia Cordeau

Stéphane Rousseau animera seul son talk-show de fin de soirée...
Les spectateurs seront-ils davantage au rendez-vous Ă  l'automne?
Il ne passera pas ses soirées seul...
L'humour du Projet Bocal et de ses productions est très «Génération Y/Millenial». La personne qui m'accompagnait le soir de la première fait partie de cette cohorte et a beaucoup aimé. Ben, moi aussi.
Pour écrire Ludi Magni, que le meilleur gagne!, Benoît Drouin-Germain s'est inspiré des jeux et de ce qui se produisait dans le Colisée de Rome il y a 2000 ans pour permettre à des comédiens d'exploiter leur gladiateur intérieur. Le public est donc invité à applaudir, à huer, à commenter (certains ne s'en privent pas) tout au long de la représentation.
Ça a commencé par un premier affrontement sur le web. Et ça se continuera du 21 avril au 9 mai sur la scène de l'Espace Libre
On s'amuse vraiment beaucoup pendant Oh Lord proposé par le Projet Bocal à La Licorne. Spectacle métissé de musique country, les comédiens y chantent, se déguisent et évoquent plein de vieilles affaires avec un petit brin de nostalgie mais surtout beaucoup de dérision. Du néo-trad sans concession, disons.