HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

spirou

Imbattable est un peu bedonnant, il n'a pas d'identité secrète et il vit son quotidien au vu et au su de ses voisins.
Un OVNI littéraire à se procurer sans faute.
Le 15 décembre 1966 nous quittait Walt Disney. 50 ans après son décès, le génial créateur continue d'être une source intarissable d'inspiration, comme le prouve la merveilleuse relecture de Mickey par Régis Loisel.
Ce deuxième tome est un fabuleux témoignage sur l'importance du personnage et du journal, raconté par ceux qui l'ont fait et leurs proches.
Êtes-vous un fin connaisseur de bande dessinée, autant québécoise qu’internationale? À l’occasion de la Journée BD du Huffington
Nous pouvons enfin découvrir les trésors du Chiendent, collectif de bédéistes québécois talentueux longtemps enfoui dans notre oubli collectif.
À l'occasion du Salon du livre de Montréal, nous avons rencontré Didier Conrad, nouveau dessinateur d'Astérix et Obélix. Discussion autour d'un pari un peu fou.
Frédéric Niffle vit un rêve depuis 2008, année où il est devenu le rédacteur en chef du journal Spirou. Rencontre avec le fan le plus chanceux du monde de la bande dessinée.
À l'occasion de la sortie de La grosse tête, nous avons rejoint deux bédéistes qui ont relevé le défi: Makyo et Benoît Feroumont.
La réaction excessive des amateurs illustre parfaitement la périlleuse mission de celui qui décide de reprendre une icône, même pâlissante, comme Spirou.