HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

spvm

La mairesse de Montréal a qualifié la situation «d’inacceptable».
L'agent Ghyslain Lavoie tenait tellement à restituer un portefeuille perdu qu'il s'est introduit dans un domicile «sans aucun droit» en pleine nuit.
Le SPVM recherchait un homme qui est soupçonné d'avoir frappé une femme à coups de bâton de hockey, le 13 février dernier.
Le SPVM a indiqué qu’il pourrait s’agir «de deux meurtres suivis d’un suicide».
Détention illégale et arrestations musclées parsèment la relation houleuse entre la famille Miller et le corps policier montréalais.
Pradel Content réclame l'installation de caméras corporelles sur les policiers, puisque ceux-ci n'avaient rédigé aucun rapport de leur intervention contre lui.
Plus de deux ans après l'adoption du statut de «Ville sanctuaire», le SPVM demeure le champion canadien des vérifications de statut d'immigration.
Un citoyen réclame des patrouilleurs non armés, à la manière des «Bobbies» de Londres.
Un policier démotivé de plus, c'est exactement ce dont nous avons besoin.
À mon humble avis, les dirigeants tentent ostensiblement de faire oublier toutes ces affaires infâmes qui pourraient en dévoiler d'autres, tout aussi scabreuses.