HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

suede

Le non-confinement décidé par le royaume pourrait avoir perturbé des communautés isolées où des citoyens d’origine étrangère présentent des taux d’infection élevés.
La ville d’Eskilstuna en Suède imposera aux itinérants d’acheter un permis à 15 euros, valable trois mois, pour pouvoir quêter sur la voie publique. Les contrevenants pourraient se mériter une amende de 4000 couronnes, soit près de 550 dollars canadiens. L'arrêt municipal doit cependant avoir l'aval du comté avant d'entrer en vigueur.
Les meubles futuristes d’IKEA sont une solution aux espaces restreints, une petite révolution!
Après des mois de sécheresse, de l'eau. Beaucoup d'eau.
En déclenchant les détecteurs de métaux à l'aéroport, les victimes peuvent s'entretenir avec les autorités en privé.
Comment se fait-il qu'un État doté d'une politique centrale d'égalité des sexes présente le plus haut taux d'inconduites sexuelles de l'Union européenne ?
Les pays nordiques n'ont pas encore trouvé la solution idéale pour la cohabitation réellement harmonieuse avec les autochtones.
Les citoyens qui vivent dans un pays où ils perçoivent de la corruption ou de l'injustice sont moins disposés à soutenir des politiques favorisant le bien commun ou la redistribution de la richesse.
Les pays scandinaves disposent-ils d'un secret? D'une recette? Leur modèle est-il soutenable à long terme?
L'expression de ce soft power rayonne tellement qu'il parvient jusqu'à masquer la facette coercitive que peuvent présenter ces pays.
Cette réputation est-elle encore fondée de nos jours?
La question demeure encore aujourd'hui à savoir comment ce pays en est arrivé à maintenir ces caractéristiques hors du commun à travers le temps, et ce, malgré des crises économiques d'importance.
Les résultats intéressants obtenus par les pays scandinaves ne sont pas le fruit d'un État très interventionniste, mais plutôt ceux d'une économie très productive.
Ma première réaction quand j'ai vu le signe « maillots interdits » : j'ai été choquée.
Gianluigi Buffon confirme qu'il met un terme à sa carrière internationale
L'égalité économique des femmes sera l'un des plus importants facteurs de progrès que le monde ait connus.
Une filiale de Bombardier fait l'objet d'une vérification de la Banque mondiale en lien avec des « allégations d'activités
Le suspect de l'attentat qui a fait 4 morts et 15 blessés vendredi à Stockholm, en Suède, est un demandeur d'asile qui s'était