HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

temperature-de-service

Sans compter que nos habitudes alimentaires se diversifient peu Ă  peu. On mange un peu moins de viandes rouges et davantage
L'été est à nos portes et quoi de mieux qu'en profiter avec un bon verre de vin à la main? Voici une sélection de vins à moins de 20$ proposée par notre blogueur Yves Mailloux.
De vin de soif au vin gastronomique, cette sélection trÚs diversifiée de vins rosés devrait constituer vos choix de base pour cet été.
Afin de vous faciliter la vie, voici une dizaine de vins qui constitueront l'essentiel de vos boissons désaltérantes pour la saison estivale.
Les vins effervescents étant associés plus que les autres types de vins aux moments festifs, vous ne pourrez bientÎt probablement pas y échapper. Il vous en faut un bon. Mais lequel?
La chaleur, l'humidité et le type de nourriture consommée durant l'été, sont tous des facteurs à considérer dans le choix de nos vins si nous voulons en retirer un maximum de plaisir.
La lecture de ce billet vous apprendra en quelques minutes Ă  peine comment retirer le maximum de plaisir de chacune de vos bouteilles de vin.
Les personnes qui trouveront que cette sélection de 30 produits est trop grande n'auront qu'à ne pas oublier que ces ceux-ci ne représentent qu'à peine 7% de l'éventail offert uniquement par la SAQ.
Puisque l'Ă©tĂ© on n'aime pas se casser la tĂȘte, je vous ai prĂ©parĂ© une variĂ©tĂ© de vins, une douzaine en fait, qui constitueront la base des boissons qui vous dĂ©saltĂ©reront lors de la saison estivale.