HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

temps

Pour beaucoup, le temps est long pendant cette épidémie de coronavirus et souvent synonyme d'ennui. Il peut cependant nous permettre d'apprendre sur nous-mêmes.
L'argent ne fait pas le bonheur, mais un bon salaire nous permettrait de concentrer nos efforts, et surtout notre temps, sur ce qui compte vraiment.
Imaginez-vous devoir prendre une décision importante au travail, pour laquelle les conséquences pourraient avoir un impact crucial sur votre futur dans l'entreprise, et avoir cette étrange impression au fond de l'estomac.
Grâce à de savants calculs, un chercheur de l'Université de la Colombie-Britannique (UBC) a mis au point une formule mathématique
Je l'avoue, à une fréquence presque aussi régulière que le tic-tac incessant des aiguilles de ma montre, je me retrouve confrontée à cette éternelle question de savoir quand il arrivera ce moment qui sera enfin à moi...
Ce nouvel état de la matière, prédit en 2012, pourrait servir dans de futurs ordinateurs quantiques.
Douze pages de calendrier, enfant, c'est l'équivalent de jamais. Trop loin, trop vague, comme une étoile dans le ciel quand on ne sait même pas ce qu'est un kilomètre. Mais à l'automne de notre vie, quand nos jours seront comptés, quand notre testament sera notarié, les années seront des secondes et elles passeront comme ça. «Snap!»
Autant dire que dans la mesure du possible, mieux vaut ne pas l'attraper.
Inspirant. C'est le mot qui nous vient en tête lorsqu'on tourne les pages du livre Cinq chantiers pour changer le Québec
«Un autre weekend de fini...»: c'est la rengaine des veilles du lundi.
Le temps est une précieuse ressource qui ne se renouvelle pas, et pourtant, nous agissons comme si nous le possédions depuis toujours... Pourquoi?
2016 sera une année plus longue que les autres, et pas seulement parce qu'elle est bissextile. En plus de compter sur un
Selon des recherches en psychologie, des vents supérieurs à 40-50 km/h déclencheraient des instincts primaires chez les humains.
Je vous souhaite de prendre le temps qu'il faut. Ce temps qui vous fera plaisir. Et on est chanceux, en 2016, on a un jour en prime. Prenons-le, lui aussi.
CONTE DE NOĂ‹L: Monsieur Perdu se pose des questions. Il ne sait pas si dans la vie il faut courir ou aller lentement.
Trouvons dès maintenant l'équilibre. Prenons un moment pour constater et apprécier ce que nous avons. Et ensuite, il sera plus facile de faire un bilan réaliste, d'apporter les modifications nécessaires.
La dernière minute du mois de juin 2015 durera 61 secondes ! Une fantaisie qui s'explique notamment par la rotation irrégulière
Hiver comme été, les Québécois devront faire face à des tempêtes de plus en plus puissantes, selon une étude de Philippe
Contrairement à la tendance qui avait cours jusqu'à présent de tolérer que l'entrepreneur soit au four et au moulin dans les premiers moments de son lancement faute de moyen, le recours à l'aide externe permet de gagner en qualité et en rentabilité.
Le temps est une notion relative, on l'a beaucoup dit et on le répète; mais il est rare qu'on en fasse la démonstration. Peut-être faut-il vivre la différence pour la comprendre ?