HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

theatre-de-quatsous

La pièce est un peu fouillis et j'ai ressenti un certain malaise en sortant du théâtre, ayant le sentiment que beaucoup de matériel m'était fourni sans qu'aucune cible ne soit atteinte.
La pièce interprétée par six acteurs magnifiques, bénéficie d'une mise en scène des plus originales et qui ajoute à l'humour du texte.
Dans cette pièce, de vrais fils barbelés envahissent le corps jusqu'à la bouche de la narratrice, dans un monologue d'une grande virtuosité.
Le comédien est enthousiaste de jouer un texte signé Sébastien Harrisson. «C’est une très belle histoire, c’est très intelligent
Pas facile de s'attaquer à une œuvre pareille. Associée à la musique de Grieg que tout le monde a déjà plus ou moins entendue, Peer Gynt du Norvégien Henrik Ibsen a été montée pour la première fois à Oslo en 1876.
Présentée en 2014 au Théâtre de Quat’Sous et en 2015 au Carrefour international de théâtre de Québec et chaudement applaudie
Histoire loufoque et bien embrouillée d'une famille « moderne », Le Joker, mis en scène par Éric Jean et présenté au théâtre de Quat'sous, n'est toutefois pas si éloignée d'une certaine réalité non plus.
Fable et parabole sur l'accession au pouvoir, «Le Royaume des animaux» n'est pas sans rappeler sous certains aspects Le roi lion ou Le livre de la jungle. Mais le thème principal demeure la dureté du métier de comédien et le questionnement sur l'identité.
Grotesque, caustique, outrancière, cruelle, comique - très comique - audacieuse (c'est le moins), et j'en passe..., la pièce de Roland Schimmelpfennig, Le royaume des animaux, présentée au théâtre de Quat'Sous à Montréal, en fait vraiment voir de toutes les couleurs.
La saison 2016-2017 du Quat'sous promet bien d'être une saison éclectique, surprenante, multidisciplinaire, pleine de singularité dans les démarches, ouverte à la diversité et à la création émergente, et toujours de très grande qualité.