HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

transport en commun

L'obligation de porter le masque dans les transports affectera-t-elle nos bonnes manières?
Le premier ministre François Legault en a fait l’annonce lors d’une conférence de presse, mardi.
Ce soutien financier a entre autres pour but d'aider les sociétés de transport afin qu'elles puissent offrir pleinement leurs services.
Pour Ensemble Montréal, c'est «une question de vie ou de mort».
L’Italie pourrait servir de cas d’école pour d’autres pays et villes, confrontés à une question vitale: au fur et à mesure que les mesures de confinement vont s’alléger, comment les gens vont-ils faire pour se rendre au travail?
La Société de transport de Montréal dévoilera chaque semaine combien de ses employés ont été infectés par le coronavirus.
Le paiement déjà prélevé en mars pour le titre d’avril sera appliqué une fois l’état d’urgence levé et le prélèvement prévu au mois d’avril - s’appliquant pour mai - sera pour sa part suspendu.
Rien n'indique que le coût d'un titre mensuel sera revu à la baisse pour ceux qui doivent continuer d'aller au travail.
«Nous aurions vraiment dû garder notre 160$ afin de pouvoir payer notre loyer, finalement...»
La charte garantirait entre autres le «droit au respect de la ponctualité» et le «droit à un environnement propre» des usagers du transport en commun.