HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

vaccination

Et le gouvernement québécois se dit ouvert à l'implantation d'un «passeport vaccinal digital» pour les Québécois vaccinés.
Les personnes âgées de 85 ans et plus pourront prendre rendez-vous dès jeudi. Les aînés du Grand Montréal seront priorisés.
48 cas suspects ont été dénombrés dans la métropole et pourraient impliquer l’un des nouveaux variants.
«C'est un peu comme si on avait une voiture neuve bien réglée, puissante, solide, mais qu'on n'avait pas d’essence.»
Justin Trudeau a annoncé qu'Ottawa a conclu une entente avec Novavax et Precision NanoSystems.
Johnny Stine est accusé d'avoir injecté son propre vaccin à des gens de partout aux États-Unis pour une somme allant de 400 à 1000 $. Au moins une personne a ensuite été hospitalisée avec le virus.
Comme beaucoup de personnes âgées vulnérables à la désinformation, ses nouvelles positions à ce sujet lui ont été suggérées par un membre de la famille en qui elle avait confiance.
Et ils pourraient ensuite sauver des millions de personnes de la pauvreté avec ce qui reste, selon un nouveau rapport d'Oxfam sur les inégalités et le coronavirus.
Les autorités norvégiennes ont souligné lundi qu'il n'y avait pas de lien établi entre le vaccin et les décès.
Modification de l'ADN, réactions graves, développement trop rapide: la désinformation est partout.
Les études n'ont pas encore permis de déterminer ce qu'il advenait de l'immunité après 42 jours, mais Québec, sur les recommandations d'experts, va de l'avant, voulant protéger le plus de personnes vulnérables.
Et une fois que vous pourrez être vacciné, l'entreprise pour laquelle vous travaillez pourrait-elle vous obliger à recevoir un vaccin contre la COVID-19?
«Aucun de nous n'est en sécurité tant et aussi longtemps que nous ne serons pas tous en sécurité.»
Une année dont on se souviendra longtemps.
Les membres de la communauté chinoise de Prato retournent en pèlerinage dans leur pays d’origine afin de s’y faire inoculer le vaccin fabriqué en Chine. Pékin se concentre sur trois formules.
«Il n'y a pas de magie impliquée», a déclaré un critique en réponse au vice-président.
La théorie du complot d'extrême droite s'infiltre dans les pages anti-vaccination partout sur les réseaux sociaux. Et accentue les dommages.
Prendre dix ans pour développer un vaccin ne le rend pas nécessairement plus sécuritaire.
Certains peuvent trouver indécent qu’une entreprise fasse plus de 50 milliards $ en chiffre d’affaires annuellement. Et alors? N’est-ce pas là un signe que leurs produits sont appréciés des patients et que la demande est présente?