HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

vie privee

Plusieurs médias ont révélé ces derniers jours un vaste scandale lié à la vie privée de centaines de milliers d'utilisateurs de la messagerie appartenant à Facebook.
Les autorités chinoises ont mis en ligne les photos de citoyens portant leurs pyjamas dans la rue. Elles ont été obligées de s'excuser par la suite.
Le réseau social Facebook vient de lancer une nouvelle fonctionnalité permettant de protéger un peu plus votre vie privée. Sachez cependant qu'il faut que vous l'activiez.
Le DGEQ a peu de contrôle sur le phénomène et la légalité du geste est parfois difficile à cerner.
Le Canada doit s'inspirer de l'approche adoptée par l'Union européenne concernant la protection de la vie privée en tant que droit de la personne.
En plus de l'envoyer à un employé de l'homme!
À la suite du scandale sur l'utilisation des données... et parce que la plateforme est «sexuellement répressive».
Il faut vraiment être naïf pour croire que Facebook est un réseau social qui veut notre bien et, de surcroît, la protection de notre vie privée.
Facebook a été accusé de ne pas avoir averti 50 millions d'utilisateurs dont les renseignements personnels auraient été utilisés par une firme politique liée à Donald Trump en 2016.
C'est une nouvelle fonctionnalité qui fait parler. Dans sa dernière mise à jour déployée le 21 juin, Snapchat a ajouté une