HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

village gai

La SDC du Village a fait son mea culpa à la suite des vives réactions suscitées par les slogans affichés.
Tout le monde y trouve son compte! đŸłïžâ€đŸŒˆ
Le temps de préparer un «projet phare» qui sera porté par la relÚve.
Le projet Le Bourbon remplacera un édifice commercial qui a déjà été le fleuron du Village.
Cohérence ou brÚche dans le paysage urbanistique du Village?
Plusieurs commerçants du Village ont constaté une augmentation de leur achalandage.
Avec son projet, tel qu'il a été présenté le 9 février 2017, le promoteur MSC Investissements Canada Inc. rate une occasion incroyable de se distinguer en apportant un édifice à la fois novateur et visuellement intégré au quartier du Village.
Tu ne penses pas que les gars de ton quartier auraient trouvĂ© ça drĂŽle, des histoires de caresses entre gars. À tes yeux, moi, l'homme qui couche avec d'autres hommes, je vais te trouver drĂŽle...
La websĂ©rie Montreal Boy – Some Strings Attached vient de faire son apparition sur la trĂšs rĂ©putĂ©e chaĂźne amĂ©ricaine Logotv.com
Dans leur article Climat de peur dans le village, les journalistes du Devoir Isabelle ParĂ© et Marco Fortier dressent le portrait de la montĂ©e de la violence dans le village gai Ă  MontrĂ©al. Une violence qui, Ă  la lecture de leur texte, serait de nature homophobe. Cependant, leur papier est plutĂŽt sensationnaliste et confus et s'appuie sur des informations limitĂ©es, amalgamĂ©es et mĂȘme dĂ©formĂ©es.