HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

voiture electrique

Des chercheurs chinois ont trouvé comment diviser par quatre le temps de charge à la station-service.
Les gouvernements ne devraient pas subventionner l'achat de voitures Ă©lectriques.
Malgré les critiques sur sa rentabilité, l’électrification des transports est un projet porteur dont les vertus économiques pour le Québec sont évidentes, nous permettant de rêver à l’équilibre de notre balance commerciale.
Je prĂ´ne de cesser de subventionner les voitures Ă©lectriques et de mettre notre argent dans un vrai enjeu municipal: le chauffage au bois!
Il existe actuellement deux options à l'automobile traditionnelle : les véhicules à batterie et ceux à pile à combustible.
Il est indéniable pour tous les experts que les Chinois détiendront 90 % de la production mondiale de batteries dans trois ans.
Je crois de plus en plus que l’avenir du véhicule propre passe non pas par l’électricité, mais plutôt par l’hydrogène.
Il serait illusoire de penser que le programme québécois de quotas de vente de voitures électriques ne créera pas de problèmes importants.
N'allez pas croire que j'aie raison d'envisager l'hypothèse d'un monde meilleur. Je ne ressens même pas le besoin d'y croire moi-même.
Il s'agit d'une première édition, donnons-lui sa chance, au nom des Québécois qui aspirent à une mobilité plus durable.