HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

voix-interieure

Dans le merveilleux monde de l'emploi, avoir des principes, même si ce n'est pas un concept à la mode, est un élément crucial pour votre survie, pour votre bien personnel et pour votre bonheur au travail.
Si notre petite voix intérieure revient constamment nous hanter avec quelque chose, c'est qu'il y a matière à investiguer et action à accomplir pour que la bande sonore s'arrête.
Combien de fois avons-nous décidé de dire ou de faire quelque chose en sachant pertinemment au fond de nous à quel point cela allait nous nuire?
Aujourd’hui, je vis au présent, une seule journée à la fois : je vis là où toute la vie se passe.
Imaginez-vous devoir prendre une décision importante au travail, pour laquelle les conséquences pourraient avoir un impact crucial sur votre futur dans l'entreprise, et avoir cette étrange impression au fond de l'estomac.
Vous êtes-vous déjà entendu parler dans une vidéo, ou sur un répondeur, pour immédiatement vous demander "mais est-ce-que