COVID-19

À moins d'un revirement de situation, le couvre-feu à 20h tiendra toujours.
Dans la ville de Boise, une manifestation anti-restrictions a donné lieu à des autodafés.
Il invite ceux qui doivent passer un test Ă  s'Ă©poumoner dans une cabine.
Ils sĂ©journent dans un hĂŽtel de Toronto aprĂšs s'ĂȘtre rendus Ă  DubaĂŻ pour s'occuper de leur famille.
Cela débutera avec Montréal et la mesure sera ensuite élargie pour le reste du Québec.
Travailler sans pouvoir sortir pour dépenser son argent a permis à certains ménages canadiens d'amasser une bonne somme.
«Nous faisons du trĂšs bon travail», s'est-il rĂ©joui. Douze mois plus tard, le nombre de morts attribuables au coronavirus a dĂ©passĂ© les 510 000 aux États-Unis.
L'immigration pourrait prendre un certain temps avant de revenir à ce qu'elle était avant la pandémie, et ça pourrait avoir un impact sur le pays.
Et le gouvernement québécois se dit ouvert à l'implantation d'un «passeport vaccinal digital» pour les Québécois vaccinés.
Je suis trĂšs reconnaissante d'ĂȘtre en vie, mais huit semaines aprĂšs l'avoir contractĂ©e, je ne m'en suis toujours pas complĂštement remise.
Le directeur du NHS a déploré la promotion de traitements qui ne sont «vraiment pas les solutions que les experts de la santé recommanderaient».
Les personnes ùgées de 85 ans et plus pourront prendre rendez-vous dÚs jeudi. Les aßnés du Grand Montréal seront priorisés.
OĂč se trouvent-ils? Combien coĂ»tent-ils? Comment ça fonctionne? Explications...
La donneuse d'organes a d'abord reçu un résultat négatif au test du coronavirus. Désormais, les médecins réclament des tests plus approfondis avant les greffes.
WhatsApp n'est pas un bon endroit pour obtenir des conseils médicaux.
Une nouvelle initiative pour aider nos restos préférés.
Le secteur a été frappé à la fois par le racisme, le télétravail et la chute du tourisme.
Je me suis trouvé un nouveau projet de confinement.
ÂgĂ©e de 21 ans et atteinte de mucoviscidose, je me sens obligĂ©e d’accomplir et d’expĂ©rimenter un maximum de choses tant qu’il en est encore temps