Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bryan Cranston ému aux larmes par une scène de « Breaking Bad » (VIDÉO)

Bryan Cranston ému aux larmes par une scène de « Breaking Bad »

Cette mort tragique reste gravée dans la mémoire de beaucoup d'amateurs de Breaking Bad, et dans celle de Bryan Cranston aussi. L'acteur, qui interprétait Walter White, est revenu à l'occasion d'une interview accordée à Inside the actor's studio mercredi 25 novembre sur une scène qui l'a particulièrement émue : la mort de Jane, la petite amie de Jesse Pinkman dans la saison 2.

Bryan Cranston explique comment il a perdu, le temps de tourner la scène, le contrôle de ses émotions, voyant le visage de sa fille à la place de celui de l'actrice Krysten Ritter. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article, l'acteur commence d'abord par expliquer un aspect particulier du métier d'acteur. Et c'est en tentant de prendre l'exemple de la mort de Jane dans l'épisode 12 de la saison 2 pour appuyer son propos qu'il se laisser aller à un moment d'émotion.

AUSSI SUR LE HUFFPOST :

Les personnages télé les plus riches
Walter White: 9,7 millions $(01 of06)
Open Image Modal
Le héros de "Breaking Bad" a accumulé un petit pécule (9,7 millions $) pour subvenir aux besoins de sa famille.(Source: Forbes)
Downton Abbey: 54,5 millions $(02 of06)
Open Image Modal
54,5 millions $, voici la somme qu'aurait pu récupérer les héritiers mâles de la famille Crawley s'ils n'avaient pas décidé d'embarquer à bord du Titanic.
Sterling Cooper Draper Pryce: 215,3 millions $(03 of06)
Open Image Modal
Sur Madison Avenue, on ne compte plus les comptes clients et les dividendes reversés aux actionnaires. Une participation majoritaire dans l'entreprise est évaluée 215,3 millions $.
Raymond Tusk: 38 milliards $(04 of06)
Open Image Modal
Tusk, protagoniste de "House of Cards", a construit sa fortune de 38 milliards $ dans l'industrie nucléaire et probablement grâce à un petit coup de pouce du président des États-Unis.
Xander Feng: 50 milliards $(05 of06)
Open Image Modal
Feng, protagoniste de "House of Cards", a construit sa fortune de 50 milliards $ dans les télécoms et probablement grâce à un petit coup de pouce du Parti.
La Banque de fer: 1,8 billion $(06 of06)
Open Image Modal
Créancier de la plupart des familles de Westeros, la Banque de fer (1,8 billion $) de Braavos est bien plus dangereuse que trois dragons au bout d'une laisse.

Open Image Modal

Open Image Modal
-- Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.