Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Elle trouve «merdique» une invitation romantique au bal... qui était pour elle (VIDÉO)

Elle trouve «merdique» une invitation romantique au bal... qui était pour elle (VIDÉO)

Parfois, malgré toute la bonne volonté du monde, les invitations au bal tournent mal. C'est ce qui est arrivé à Daniel, plutôt romantique, qui a voulu trouver un moyen original d'inviter sa copine Alex au bal de fin d'année de leur école.

Il dépose donc plusieurs panneaux au bord de la route indiquant "Alex, veut m'épouser? Non, je rigole. Viens au bal avec moi."

Ladite Alex n'a pas réussi à lire le premier panneau et n'a donc pas compris que ces mots lui étaient adressés. "C'est une façon merdique d'inviter quelqu'un au bal", estime-t-elle... avant d'apprendre la vérité et de fondre en larmes pleine de remords.

Mais l'histoire se termine bien, comme le montre notre vidéo traduite ci-dessus.

Open Image Modal

Open Image Modal

INOLTRE SU HUFFPOST

La demande en mariage Pictionary
Trouver LA carte(01 of07)
Open Image Modal
Pour cette demande en mariage "pictionary", Michael a dû commencer par trouver une carte du jeu avec le mot "marry"! Pour cela il a passé en revue toutes les cartes du jeu, une à une!
(credit:Imgur / justmli )
La modifier légèrement...(02 of07)
Open Image Modal
Avec l'aide de Photoshop et d'un bon imprimeur, Michael a réussi à rajouter un "me" après "marry" pour créer l'expression qu'il désire: "Marry me" soit "épouse-moi".Il ne lui restait plus qu'à organiser une partie de Pictionary entre amis et faire en sorte que sa petite amie tombe sur cette carte! "J'ai été aidé par un ami (...), personne d'autre ne connaissait mon plan", a expliqué Michael.
(credit:Imgur)
La demande(03 of07)
Open Image Modal
"Elle a commencé à dessiner et nous avons tous tenté de deviner. J'étais déjà à genoux, la bague cachée dans le creux de ma main", raconte Michael. Lorsque sa petite amie dessine, il s'amuse à tourner autour du pot en criant: "bague", "demande", "mariage", "se fiancer". "Je voulais qu'elle continue de travailler", avoue le jeune homme.À un moment, il a bien fallu qu'il trouve la réponse... "J'ai crié "épouse-moi", elle a dit "oui!", contente que j'ai enfin deviné ce qu'elle dessinait, raconte Michael. Alors je l'ai regardée, lui ai tendu la bague et ai dit calmement: "Veux-tu m'épouser?". Surprise et "choquée", sa petite amie n'a pas dit oui tout de suite...
(credit:Imgur)
"Oui"(04 of07)
Open Image Modal
Après les cris de surprise de sa petite amie, Michael a dû se faire confirmer la réponse: "est-ce que c'est un oui", a-t-il été contraint de demander. La réponse: "oui", évidemment.
(credit:Imgur)
Ils ont gardé le dessin(05 of07)
Open Image Modal
Le couple est ensuite parti en week-end à Napa (Californie)(06 of07)
Open Image Modal
Surprise le week-end... sinon c'est moins drôle.
(credit:Imgur)
"Je suis un homme chanceux"(07 of07)
Open Image Modal
C'est par cette photo et cette légende que Michael termine le récit de sa demande en mariage. "La fin... ou plutôt le début", conclut-il.
(credit:Imgur)

-- Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.