Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Gretchen Röehrs mêle mode et bouffe sur un compte Instagram bien particulier (PHOTOS)

Ce compte Instagram ravira les amateurs de bouffe et de mode (PHOTOS)
|

Des légumes n’ont jamais eu l’air aussi chic.

La directrice artistique et designer de mode Gretchen Röehrs a un compte Instagram qui combine son amour de la mode et de la bouffe d’une manière bien spéciale….

Des bananes en guise de jambes, une mosaïque célébrant la décision de la Cour suprême américaine sur le mariage entre conjoints de même sexe, une robe en cerise, son compte vous redonnera le sourire.

Voici ses oeuvres les plus impressionnantes et surtout, n’oubliez pas d’aller la suivre sur Instagram!

Open Image Modal

Open Image Modal

INOLTRE SU HUFFPOST

Les plus belles coiffures afro d'Instagram
(01 of21)
Open Image Modal
@afroista
"Le plus important pour maintenir des cheveux plus longs, plus épais, est de bien les nourrir et les hydrater. Nos cheveux, notre peau et nos ongles sont une réflection de la manière dont on fonctionne à l'intérieur. Sans diète appropriée, on peut s'attendre à des cheveux plats, secs et difficiles à faire allonger."
(02 of21)
Open Image Modal
@simplycyn
"Pour moi, la meilleure chose à propos des cheveux naturels, c'est qu'on a pas besoin de chercher la perfection. Quelques fois, il faut simplement laisser ses cheveux faire ce qu'ils veulent."
(03 of21)
Open Image Modal
@MelissaChanel
"Je garde mon afro intact en le lavant une fois par semaine. Ensuite j'hydrate, les fait gonfler un peu et hop! Laissez le fro prendre les commandes."
(04 of21)
Open Image Modal
@love_pinck
"De l'eau, de l'huile de coco et d'autres ingrédients naturels sont les meilleurs amis de mon afro. Je vis actuellement à Milan, où la communauté des gens aux cheveux naturels est absente, donc je compte beaucoup sur mes produits naturels."
(05 of21)
Open Image Modal
@hannafaith__
"Un de mes trucs pour garder un bel afro est de le laver et le revitaliser à tous les deux ou trois jours. Aussi, si je veux un maximum de volume, je sèche mes cheveux sans utiliser de peigne."

Crédit photo: Christina Ihek | @ByAfrique_
(06 of21)
Open Image Modal
@nnekasalmonphoto
"Je lave mes cheveux environ une fois toutes les deux semaines. Pour une mise en plis rapide, je tourne mes cheveux sur eux-mêmes deux ou trois fois par semaine le soir avant de me coucher. Le matin, je frotte un peu d'huile de coco dans mes mains pour séparer les "twists". Ensuite, j'y vaporise un peu d'eau, secoue mes cheveux, et le tour est joué."
(07 of21)
Open Image Modal
@taiwott
"Je garde mon afro en bon état en l'hydratant, en utilisant mes doigts pour le démêler et en réduisant les manipulations."
(08 of21)
Open Image Modal
@micaela_baatjes
"Tous les jours, j'applique une ou deux gouttes d'huile d'argan dans mes cheveux pour les nourrir et assurer des boucles définies. J'utilise principalement mes doigts pour les démêler. Je les laisse souvent sécher à l'air libre, quand je veux un afro plus petit. Si je veux du volume, j'utilise mes doigts pour les manipuler."
(09 of21)
Open Image Modal
@scorpio_symone
"Le soir, je divise mes cheveux en six sections avec des barrettes, pour ne pas qu'ils deviennent plats. Je dors aussi sur une taie d'oreiller en satin, pour que mes cheveux ne deviennent pas secs. Tout ce que je fais, c'est d'ajouter un peu d'huile le matin et habituellement, je n'ai pas à les remouiller avant 5 ou 6 jours."
(10 of21)
Open Image Modal
@courtneybold_
"La clé pour moi est le revitalisant et le diffuseur. J'utilise des produits hydratants et diffuse tous les 3 ou 4 jours."

Maranda Morgan | @a_movement_
(11 of21)
Open Image Modal
@MissJulee
"J'utilise le concentrateur de mon sèche-cheveux pour étirer mon afro et le déployer au maximum de sa gloire."
(12 of21)
Open Image Modal
@neonstylefox
"Mon truc numéro un pour garder un afro en santé est que l'hydratation est ton meilleur ami. Je suggère d'utiliser des hydratants qui contiennent des huiles nourrissantes comme l'huile de macadam et d'argan."
(13 of21)
Open Image Modal
@kenken91
"Les noeuds bantous sont vos meilleurs amis, particulièrement quand vos cheveux ne sont pas si volumineux."
(14 of21)
Open Image Modal
@claire_most
"L'huile d'argan est mon partenaire idéal pour ajouter de la brillance. Après avoir lavé et coiffé vos cheveux, ne touchez plus votre afro jusqu'à ce qu'il soit sec."
(15 of21)
Open Image Modal
@organixlocs
"Je préfère les bouclettes et le volume. Quand mes "twists" sont vieux de 4 ou 5 jours, j'adore mes cheveux! Ils ont plus de personnalité et j'ai l'air d'une rock star."
(16 of21)
Open Image Modal
@rakiareynolds
"Si vous voulez un gros afro et que vos cheveux ne sont pas si longs, vous pouvez utiliser des techniques d'étirement ou encore les sécher et les "twister" avec du revitalisant quelques heures avant le début de votre journée. Je "twiste" les miens vers 6h30 le matin et je les défais à 9h, en arrivant au bureau."
(17 of21)
Open Image Modal
@foxyneela
"Ne vous cassez pas la tête! Si vous trouvez quelque chose qui fonctionne pour vous, tenez-vous-y. L'huile d'argan est la seule chose qui fonctionne dans mes cheveux. Inutile d'alourdir vos cheveux avec un million de produits!"
(18 of21)
Open Image Modal
@musesuniform
"Je "twiste" souvent mes cheveux, pour leur donner de la définition. Je me sens plus belle et la polyvalence des cheveux naturels me permet de satisfaire mon désir d'être unique."
(19 of21)
Open Image Modal
@kissmycolor
"Après cinq ans à porter mes cheveux au naturel, j'ai une routine capillaire rodée au quart de tour. Des lavages hebdomadaires et un revitalisant profond deux fois par mois me suffisent. Un peu d'eau sur mes cheveux est un must pour garder mes cheveux stylés. Quand les jeunes filles voient mes cheveux au travail, elles sont inspirées à garder leurs cheveux naturels."

Crédit photo: John Rivero
(20 of21)
Open Image Modal
@currentlyelise
"Je vis pour l'huile de coco pour sceller l'hydratation. Coupez vos pointes souvent, portez un bonnet de nuit en soie et buvez beaucoup d'eau!"
(21 of21)
Open Image Modal
@faarrow
Iman (à gauche): "Mes cheveux sont teints, alors ils ont tendance à devenir très secs, c'est donc important de les garder hydratés."
Siham (à droite) : "Mes cheveux sont fins et plus longs que ceux de ma soeur, donc j'ai besoin d'hydratation continue. J'en mets quand mes cheveux sont mouillés, secoue mes cheveux comme une folle et je les laisse sécher à l'air libre!"


Crédit photo: Jonathan Wiener | @jweinerphotography

-- Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.