Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Il offre à sa fiancée une bague faite avec une dent de sagesse

Il offre à sa fiancée une bague faite avec une dent de sagesse
|
Open Image Modal
Carlee Alisan Leifkes

Lucas Unger et Carlee Leifkes ne forment pas un couple traditionnel. Il n'est donc pas surprenant que leur bague de fiançailles soit assez non-conventionnelle.

Au lieu d'offrir à sa future femme une bague faite d'un diamant, Unger, qui est né au Canada, lui a présenté un anneau fabriqué avec une de ses dents de sagesse. Et sa fiancée l'a adorée.

« La réputation des diamants est tellement surfaite », a dit Leifkes à Buzzfeed. « Ma pierre de naissance est un diamant. Je n'ai pas besoin d'en recevoir une de la part d'une personne qui veut me démontrer son amour. Il avait déjà quitté le Canada pour me rejoindre! »

Les tourtereaux se sont rencontrés plus tôt cette année à un festival de musique de Vancouver. Unger a ensuite déménagé en Californie pour être avec Leifkes. Il a demandé à son père de lui envoyer par la poste ses dents de sagesse, qu'il avait gardées pour un « moment significatif » de sa vie, selon Inside Edition.

Le couple est en train de planifier son mariage, qui aura lieu à Las Vegas et sera célébré par un imitateur d'Elvis plus tard en novembre.

Selon Bloomberg, le prix des diamants a baissé de 9% récemment à cause de la demande qui diminue. Même si les gemmes sont toujours les choix les plus populaires, le hashtag #toothring démontre que les idées créatives et originales prennent de l'ampleur.

Comment réagiriez-vous si on vous offrait une bague avec une dent dessus?

Cet article initialement publié sur le HuffPost Canada a été traduit de l'anglais.

Open Image Modal

Open Image Modal

INOLTRE SU HUFFPOST

-- Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.