Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jay Du Temple animera «Occupation Double» (VIDÉO)

«Occupation Double» a enfin son animateur
|

Après des mois de spéculations, la prochaine saison d’Occupation Double, qui sera diffusée en octobre sur les ondes de V, a enfin trouvé son animateur, selon ce que rapporte Hugo Dumas dans La Presse +.

C’est l’humoriste Jay Du Temple qui prendra la barre de la populaire émission de télé-réalité pour Productions J et Groupe V Média, succédant à de grosses pointures comme Éric Salvail, Joël Legendre, Pierre-Yves Lord et Sébastien Benoit.

«Il nous a charmés. On a eu un gros coup de cœur pour lui. Il connaissait très bien la franchise d’Occupation double. On veut tabler sur son côté pétillant et sur sa fraîcheur», a expliqué Jacques Mathieu, le directeur des programmes de V, à Hugo Dumas.

L’artiste aurait d’abord passé les auditions dans le but d’obtenir un poste d’analyste pour le talk-show qui doit suivre l’émission, connu pour le moment sous le nom de OD+.

Jay Du Temple a gradué de L’École nationale de l’humour en 2013. Il participe actuellement au magazine Urbania, ainsi qu’aux émissions Like-moi! à Télé-Québec, Code G. et Code F. à Vrak et Esprit Critique à ARTV.

À voir également :

Quelques spectacles d'humour à voir en 2017
Préfère novembre - Louis-José Houde(01 of03)
Open Image Modal
En voilà un qui n’aura pas de mal à ramener le public dans ses salles. Entre les activités de promotion des deux films dont il tient le rôle principal, Ça sent la coupe et De père en flic II, Louis-José Houde trouvera le temps de commencer à promener sa nouvelle offrande, Louis-José Houde préfère novembre, où il compte faire l’éloge de la lenteur dans des textes plus peaufinés et moins anecdotiques que ses précédents. On lui laissera le temps de prendre son temps, mais on est déjà bien impatients.Début de tournée en juin. À L’Olympia, à Montréal, les 1er, 2, 8, 9, 15, 16 septembre, 6, 7, 13, 14 octobre, 10, 11, 17 et 18 novembre, et les 1er, 2, 8, 9, 15 et 16 décembre, et à la Salle Albert-Rousseau, à Québec, du 21 au 24 novembre. (credit:Radio-Canada)
Vivant – Jérémy Demay(02 of03)
Open Image Modal
Jérémy Demay, avec sa bouille sympathique, ne prévoit pas mettre de côté son ton jovial et bon enfant dans Vivant, son deuxième spectacle. Éparpillé dans mille et un projets, le Parisien d’origine sera tout aussi éclectique dans les thèmes de Vivant, où il abordera de front plusieurs parcelles de notre réalité, nos émotions, notre image, la vieillesse, le sexe et la mort, entre autres notions. Pour rire sans se prendre la tête.Présentement en tournée. À L’Olympia, à Montréal, du 17 au 21 octobre, et à la Salle Albert-Rousseau, à Québec, le 29 novembre. (credit:Facebook/ Jeremy Demay)
Faire semblant – Réal Béland(03 of03)
Open Image Modal
Réal Béland a fait une croix sur son «King des ados», mais son Monsieur Latreille ainsi que son animatrice du Sexe est dans l’enveloppe seront en vedette dans Faire semblant, sa quatrième tournée solo. Plus de stand up, moins de fanfaronneries que dans Une autre planète, sa dernière offrande, et des sujets qui collent à sa réalité de mi-quinquagénaire ne rendront toutefois pas Béland moins déjanté pour autant, à travers un propos qui traitera d’authenticité sous toutes ses formes.Présentement en rodage. À la Salle Albert-Rousseau, à Québec, le 6 janvier 2018, et au Théâtre St-Denis, à Montréal, le 21 avril 2018. (credit:Facebook/ Réal Béland)

-- Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.