Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Série mondiale de la FINA: Cet essai de plongeon synchronisé a échoué lamentablement (VIDÉO)

Cet essai de plongeon synchronisé a échoué lamentablement

Tous les athlètes connaissent le phénomène du « off day », le « jour où on ne l'a pas », ces courts moments où la forme n'est pas au rendez-vous et où il est impossible de performer au meilleur de ses capacités. Par contre, dans certains sports (comme le plongeon), il suffit d'une « seconde sans » pour tout gâcher.

Dans le cas présent, que vous pouvez admirer dans la vidéo ci-haut, le malheur s'est abattu sur Juan Guillermo Rios, un plongeur colombien. Rios participait, avec son compatriote Victor Ortega, à l'épreuve de plongeon synchronisé de la plate-forme de 10 mètres, à Kazan, en Russie, dans le cadre de la Série mondiale de la FINA.

Open Image Modal

Le tout a bien commencé, mais rapidement, Rios a perdu son synchronisme. Et a finalement atteint l'eau directement sur le dos.

Open Image Modal
Open Image Modal

La chute a apparemment été si intense que Rios a dû rencontrer la clinique parce qu'il crachait du sang. Ninemsn rapporte toutefois que Rios est hors de danger.

Fiou!

Open Image Modal

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l'anglais.

Open Image Modal

Open Image Modal

INOLTRE SU HUFFPOST

-- Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.