Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Stars et vedettes: les potins de la semaine (PHOTOS)

Les potins des stars de la semaine (PHOTOS)
|
Open Image Modal
FAME Pictures/KEYSTONE Press

Nos stars vivent des moments intenses...

Cette semaine, Lady Gaga parle mariage et bébé avec Taylor Kinney, d'énormes araignées forcent Halle Berry à évacuer sa maison, Brad Pitt offre 100 000$ dans la lutte pour légaliser les mariages homosexuels, Tom Cruise passera Noël avec Suri, Kate Moss nie être anorexique, Mila Kunis n'est pas enceinte d'Ashton Kutcher, Gene Hackman frappe un sans-abri, Coeur de pirate aimerait faire plus de planifications, Johnny Depp fait face à des accusations de négligence grave, Sean Diddy s'amuse au Manoir Playboy pour l'Halloween...

Voyez tous les détails dans notre sélection de potins de la semaine en images.

Les potins de la semaine du 29 octobre au 4 novembre
Lady Gaga parle mariage et bébé avec Taylor Kinney(01 of17)
Open Image Modal
(bum) Lady Gaga est apparemment complètement «gaga» de son amoureux. \nLa superstar Lady Gaga pense sérieusement au mariage, et plus encore, souhaite fonder une famille, selon RadarOnline.\nGaga et l\'acteur Taylor Kinney sont tellement en pâmoison que la chanteuse de Bad Romance pense désormais à son avenir familial.\nSelon une source proche du couple, Lady Gaga est fière de ce qu’elle a entrepris pour sa carrière et souhaite maintenant se consacrer à sa vie personnelle. «Elle est folle de Taylor, et ils ont réellement une belle chimie. Il la rend vraiment heureuse.»\nOn ne sera pas surpris de la spontanéité de la chanteuse, dont l’excentricité n’a pas son pareil. La source affirme «qu’elle ne parle plus que de son mariage et est pressée d’avoir des enfants».\nRadarOnline dévoilait il y a un peu plus d\'un an la nouvelle flamme de Gaga en exclusivité. Taylor Kinney, superbe acteur et mannequin, avait semble-t-il craqué pour la chanteuse, ayant participé à un de ses vidéoclips.\nPourtant, le couple, qui s’est rencontré en juillet 2011, a déjà rompu une fois. (credit:MAVRIXPHOTO.COM/KEYSTONE Press)
Des araignées forcent l'évacuation de Halle Berry (02 of17)
Open Image Modal
(bum) La maison de Halle Berry logeait une colonie de veuves noires. \nHalle Berry a été horrifiée et a évacué sa maison lorsque son jardinier a découvert une colonie de veuves noires dans son jardin.\nL’actrice a paniqué lorsqu’elle a réalisé que ces araignées venimeuses étaient installées sous une chaise de jardin qu’elle utilise tous les jours près de la piscine.\n«Il y en avait des centaines sous une chaise de jardin où l\'on s’assoit tous les jours autour de la piscine. Nous avons découvert un village, une colonie de veuves noires. Un jardinier a décidé de nettoyer la chaise et a fait cette découverte lorsqu’il a regardé en dessous. Je viens de partir en leur disant de gérer tout ça, car je ne supporte pas les araignées», a raconté l’actrice à Starpulse.\nBerry a l’intention de revenir dans sa maison hollywoodienne uniquement lorsque toutes traces de ces araignées seront effacées. (credit:FAME Pictures/KEYSTONE Press)
Brad Pitt offre 100 000 $ dans la lutte pour légaliser les mariages homosexuels(03 of17)
Open Image Modal
(bum) Brad Pitt, qui a déjà affirmé qu’il n’épouserait pas sa fiancée, Angelina Jolie, tant que le mariage ne serait pas légal pour tous, a décidé de donner 100 000 $ à la Human Rights Campaign afin d\'appuyer la campagne pour l’égalité des mariages homosexuels.\nLe président de l’organisme, Tchad Griffin, se dit ravi d’avoir le soutien de la superstar.\nOn tente en ce moment de faire légaliser les mariages homosexuels dans le Maine, le Maryland, le Minnesota et l’État de Washington.\n«Je trouve cela incroyable que l’on vote sur la vie et les relations des gens en quelques jours. Mais c’est le système que nous avons, et je ne veux pas reculer dans la lutte pour les couples amoureux et engagés afin qu’ils aient la possibilité de se marier», a écrit Brad Pitt. (credit:PA Wire/PA Photos/KEYSTONE Press)
Tom Cruise passera Noël avec Suri(04 of17)
Open Image Modal
(bum) Ce n\'est pas encore réglé, mais Tom Cruise devrait passer Noël en Grande-Bretagne avec sa fille qu\'il n\'a pas vue depuis 3 mois.\nSon travail lui prend beaucoup de temps, et malgré ses efforts pour passer du temps avec Suri, Tom Cruise doit se contenter d\'appels quotidiens pour l\'instant.\nL\'acteur est sur le plateau de tournage de son prochain film, All You Need Is Kill, depuis les trois derniers mois. L\'horaire de tournage a même été étiré et se terminera uniquement après le temps des fêtes. Il planifie cependant un vol vers la Grande-Bretagne pour sa fille.\nUne source a mentionné au journal The Sun : « Tom a convenu avec Katie qu\'il serait normal qu\'il soit en compagnie de sa fille pour cette période de l\'année ».\nCruise prévoit louer une énorme maison dans le Lake District en Écosse, afin de passer Noël avec tous ses enfants. Ainsi, il pourra passer du temps avec Suri, Conor et Isabella.\nLa dernière fois que Cruise a vu Suri, c\'était lors de son voyage à Disney World, à la fin du mois de juillet.\nEntretemps, l\'acteur profite du mieux qu\'il le peut de son nouveau statut de célibataire. Tom Cruise a été vu à plusieurs reprises arpentant les rues de Londres avec ses amis Usher, Sir Ridley Scott, Matt Damon, Cameron Diaz, Emily Blunt et John Krasinski. (credit:Bum Interactif)
Les acteurs ont changé d’attitude envers Ben Affleck(05 of17)
Open Image Modal
(bum) Ben Affleck serait considéré comme un enfoiré depuis qu’il est réalisateur. La star d\'Argo admet que ses confrères acteurs ont changé leur attitude envers lui depuis qu’il a commencé à travailler derrière la caméra.\nIl dit: «Je ne suis plus un gars de la bande. Je me souviens qu’en me rendant à la maison des invités, j’ai entendu un gars parler de se défoncer — j\'ai pensé que quelqu\'un avait apporté quelque chose dans la maison —, mais quand je suis arrivé, tout le monde a arrêté de parler».\n«Je me suis demandé “Quand suis-je devenu ce gars? Qui suis-je, le papa?” J\'étais un enfoiré tout à coup», dit-il au magazine Shorlist.\nPère de trois enfants avec Jennifer Garner, Affleck a forcé les six acteurs qui incarnaient des otages dans son thriller d’espionnage Argo à vivre comme s’ils étaient dans les années 70, avec leurs objets de luxe en moins. Il admet qu’ils n’ont pas été heureux de cette expérience et ne se sont pas réjouis de cette demande.\n«J’ai pris les six et je les ai fait vivre sur le plateau pendant une semaine. Je leur ai donné tous les journaux, les magazines et leurs vêtements, mais j’ai emporté leurs téléphones et j’ai fermé la porte.»\nLes acteurs ont essayé d’apporter un peu de confort avec eux, en vain. Affleck les surveillait de près. (credit:Alamy)
Kate Moss nie être anorexique(06 of17)
Open Image Modal
(bum) Kate Moss dément les rumeurs d’anorexie à son sujet. Elle insiste sur le fait qu’elle parvient à demeurer mince avec le travail acharné.\nLa mannequin, qui a donné naissance à Lila Grace il y a une décennie, a rapidement retrouvé sa taille de guêpe et parvient à la conserver facilement. Plusieurs croient qu’elle est anorexique, surtout les jours où elle doit défiler.\nÀ 38 ans, Kate Moss mentionne que si elle avait été anorexique, elle n\'aurait jamais pu travailler.\n«Vous devez vous rendre au travail le matin, et il n’y a pas de nourriture. Personne ne m’invitait à déjeuner lorsque j’ai commencé, mais je n’ai jamais été anorexique pour autant. Les patrons de la mode savaient que ce n’était pas vrai, sinon je n’aurais pas pu travailler. Je suis mince parce que je fais beaucoup de défilés et que je travaille très dur», dit Moss au Vanity Fair.\nMême chose en ce qui concerne l’usage de drogue pour garder la ligne. Je n’ai jamais pris d’héroïne. Cela n’a aucun lien avec moi», ajoute la mannequin. (credit:wenn.com/wenn.com/KEYSTONE Press)
Mila Kunis n'est pas enceinte d'Ashton Kutcher(07 of17)
Open Image Modal
(bum) Alors que tout récemment, Kunis affirmait qu’elle ne savait pas si la relation allait durer entre elle et son ancienne covedette de That’s 70 show, une rumeur de grossesse allait bon train. C’est ce que rapporte usmagazine.com.\nCependant, le couple n’est ensemble que depuis 5 mois. Bien que Kutcher croit que leur relation se déroule bien, la grossesse aurait été un peu trop tôt, surtout que son divorce d’avec Demi Moore n’est pas encore finalisé.\nL’actrice de 29 ans a été vue en compagnie de son amoureux, samedi dernier (27 octobre), revêtue d’une tunique ample. Elle donnait l’impression de vouloir cacher un ventre arrondi, alors que le couple sortait d’un café de Los Angeles. La rumeur a cependant été démentie.\nUne source proche de Demi Moore, a révélé au Us Weekly que l’actrice de 50 ans n’arrive toujours pas à passer par-dessus sa rupture d’avec Kutcher, même un an après la séparation.\nD’ailleurs, Demi Moore, qui a tout essayé pour se remettre de cet échec, a dernièrement fait affaire avec une guide spirituelle située au Mexique. N’ayant pas la possibilité de se déplacer assez régulièrement, Moore souhaitait même faire déménager la gourou pour l’avoir à sa disposition le plus souvent possible. (credit:CARV/AKM-GSI/KEYSTONE)
Gene Hackman frappe un sans-abri(08 of17)
Open Image Modal
(bum) L’homme a interpelé la femme de Gene Hackman de façon vulgaire, et l’acteur a répondu par la violence.\nQu’on se le tienne pour dit, il ne faut pas insulter la femme de Gene Hackman, et ce, même si l’on est un sans-abri. C’est hier après-midi (30 octobre) que le couple se promenait sur la rue, alors que l’homme a surgi, menaçant.\nAprès avoir frappé l’individu, Hackman a dû faire face aux autorités. Selon le Santa Fe New Mexican, l\'acteur a tout de suite avoué au policier qu’il avait frappé l’homme, après que lui et sa femme se soient sentis menacés.\nAucune accusation n’a été portée contre l’acteur, puisqu’après avoir été dépêchés sur les lieux, les policiers ont relevé les faits et convenu que Hackman avait agi par «auto-défense».\n«Il a eu peur que lui et sa femme soient attaqués», a déclaré le sergent Andrea Dobyns. «M. Hackman a confié que l’homme s’est présenté devant eux de façon très agressive, après avoir traité sa femme de façon très vulgaire.»\nLe sans-abri a été identifié comme étant Bruce Becker, 63 ans. C’est lui qui a appelé la police après avoir été frappé. Cependant, après vérification, les autorités ont découvert que Becker avait un casier judiciaire bien rempli, surtout concernant des attaques diverses. (credit:Sharkpixs/ Keystone Press)
Plus de planifications pour Coeur de pirate(09 of17)
Open Image Modal
(bum) La grande gagnante du gala de l’ADISQ cette année, ayant obtenu le Félix de l’Interprète féminine de l’année, mentionnait à BUM Interactif Groupe que la maternité ne changerait pas ses plans de carrière, notamment du côté de la France.\n«Il faut juste planifier les choses d’avance en fonction de ça, mais ça ne change pas les plans. Je serai autant au Québec qu’en France dans la prochaine année.»\nLa chanteuse confiait également que son deuxième album a bien failli ne jamais voir le jour. «On a toujours des craintes après un premier album qui a bien fonctionné. Je me suis retrouvée dans une impasse. C’était difficile de continuer après un tel succès. Mais j’ai eu beaucoup de support de mon entourage et je suis contente de les avoir écoutés et de l’avoir fait.» (credit:Bum Interactif)
Johnny Depp fait face à des accusations de négligence grave(10 of17)
Open Image Modal
(bum) Une femme qui assistait à un concert s’est vue menottée et rudement transportée hors de la portée de Johnny Depp.\nL’accusation a été entamée en avril dernier, de façon anonyme. Robin Eckert, professeurs adjointe en clinique à l’University of California Irvine School of Medecine, a cependant dû dévoiler son identité à la suite d’un ordre de la cour.\nEn effet, après avoir écouté le témoignage de la femme en août dernier, le juge Michael Johnson a compris qu’elle avait suffisamment de preuves pour poursuivre l’acteur.\nHollywood Reporter rapporte que ce n’est pas Johnny Depp qui est directement responsable, mais ses gardes du corps, qui ont traité la femme comme une fan hystérique.\nLors du concert d\'Iggy and the Stooges, qui a eu lieu en décembre 2011 au Hollywood Palladium, la femme a tenté d’approcher la star. Les gardes du corps ont immédiatement réagi, malmenant Eckert.\nEn plus de la menotter, ils lui ont fait perdre ses souliers en la traînant sans ménagement. Ses vêtements étaient si déplacés que ses fesses ont été exposées au public.\nLa femme poursuit maintenant l’acteur pour dommages et intérêts, en plus de faute intentionnelle et négligence grave.\nEn contrepartie, les avocats de Depp affirment que la femme sera à son tour menée en cour pour poursuite abusive. Cette dernière ne pourra pas non plus réclamer les frais d’avocat dans sa cause. (credit:Bum Interactif)
Rod Stewart prenait de la cocaïne par voie anale(11 of17)
Open Image Modal
(bum) L’autobiographie du rockeur fait jaser, alors que l’artiste immortalise de nombreuses anecdotes sur la drogue et le sexe, dont certaines sont plutôt inusitées.\nLe livre, intitulé Rod: The Autobiography, révèle entre autres que Rod Stewart prenait de la cocaïne par voie anale, plutôt que de risquer de se détruire les voies nasales.\nIl écrit: «… nous avons commencé à acheter des capsules pour la grippe, directement des chimistes. Nous séparions les capsules en 2, remplaçant leur contenu par de la cocaïne, puis les prenions par voie anale. À cet endroit, bien sûr, le corps humain étant merveilleusement bien constitué, elles se dissolvaient sans effort et se rendaient directement dans notre organisme».\nAinsi, tel que le rapporte nme.com, Rod Stewart se met littéralement à nu. Il parle en outre de la perte de sa virginité à 16 ans, lors du Beaulieu Jazz Festival de 1961, aux mains d’une femme «en chair et âgée». Cette expérience a d’ailleurs inspiré le rockeur pour sa chanson Maggie May.\nPlus intime encore, Stewart raconte que lui et Ronnie Wood ont refusé l’offre de la groupie Cynthia Plaster Caster, qui souhaitait prendre leurs pénis en photo. Lorsqu’ils ont vu les «spécimens» dans le portfolio de la groupie, dont Jimi Hendrix et Eric Burdon, ils ont décliné l’offre. Leur appareillage, selon Stewart, était « de taille plus modeste », et ils ont été intimidés.\nEt il ne s’agit là que de courts passages, qui ne sont même pas parmi les plus explicites de l’autobiographie.\n (credit:wenn.com/KEYSTONE Press)
Christina Applegate s'ennuie de sa poitrine(12 of17)
Open Image Modal
(bum) L’actrice Christina Applegate s’est confiée au sujet de sa double mastectomie, subit en 2008 après avoir reçu un diagnostic de cancer du sein.\nAprès avoir subi un test génétique révélant qu’elle avait une mutation du gène BRCA1, l’exposant à un fort risque de récidive du cancer du sein ou un cancer de l’ovaire, l’actrice a choisi de subir une ablation totale des deux seins avant même d’avoir sa chimiothérapie, de sorte qu’elle est totalement guérie aujourd’hui.\nSeulement, la nouvelle de sa décision radicale a été diffusée si rapidement qu’elle n’a même pas eu le temps de réaliser ce qui se passait, ce qui aura eu un bon côté au final.\nAujourd’hui, Applegate a eu une reconstruction mammaire, mais elle vit bien avec sa décision. «Je m’ennuie parfois de mes seins exquis», dit-elle en riant, au magazine More, citant par le fait même son personnage dans Anchorman, Veronica Commingstone. D’ailleurs, elle reprendra ce rôle dans la suite du film l’an prochain. (credit:Steve Buckley/BuzzFoto.com/KEYSTONE Press)
Edward Furlong arrêté pour violence conjugale(13 of17)
Open Image Modal
(bum) L’acteur Edward Furlong qui s’était fait connaître avec Terminator 2, a été arrêté vers 1 h le matin, le 30 octobre dernier, à l’aéroport de LAX pour violence conjugale.\nLes policiers sont intervenus pour une altercation et ont arrêté l’acteur après avoir constaté des blessures visibles aux bras de sa petite amie.\nIl a été enfermé en prison et sa caution a été fixée à 50 000 $.\nAu cours de sa vie, Edward Furlong a eu de nombreux problèmes. Il a fait plusieurs cures de désintoxication, a eu plusieurs démêlés avec la justice, notamment l’année dernière où il a été arrêté pour ne pas avoir respecté une ordonnance restrictive de trois ans envers son ex-femme, Rachel Bella.\nCette dernière a demandé le divorce en juillet 2009, et peu après, elle demandait cette ordonnance interdisant à Furlong d’être à moins de 50 mètres d’elle.\nElle avait raconté au juge que ce dernier était souvent devant sa demeure, qu’il avait menacé de se suicider et avait refusé de se soumettre à un test de drogue qu’il devait passer. (credit:Bum Interactif)
Oprah Winfrey fait des cadeaux anonymes aux familles de militaires(14 of17)
Open Image Modal
(bum) L’animatrice Oprah Winfrey avait décidé de se servir de sa richesse afin de démontrer sa reconnaissance envers les militaires qui se battent à l’étranger.\nToute l’année, elle a surpris une vingtaine de familles choisies au hasard dont les conjoints sont en mission pour l’armée américaine.\nElle leur a fait parvenir des cadeaux anonymes comme des téléviseurs, des consoles de jeux vidéo ou des cartes-cadeaux. Une simple étiquette portait la mention: «Un Américain reconnaissant».\nTout le monde ignorait qu’Oprah Winfrey était derrière cet élan de générosité, jusqu’à ce qu’elle se dévoile pour le spécial télévisé Oprah’s Favorite Things.\n«Durant l’année, j’ai envoyé des cadeaux en secret. Personne ne savait qu’ils étaient de moi jusqu’à ce moment-ci», a dit Winfrey à Entertainement Tonight. (credit:Media Punch/KEYSTONE Canada)
Russel Brand poursuivi pour avoir percuté une voiture(15 of17)
Open Image Modal
(bum) L\'homme qui poursuit l\'acteur de Rock of Ages affirme qu\'il avait une conduite dangereuse dans les rues de Los Angeles. Il réclame des dommages de 25 000 $.\nVictor Sneed s\'est tout de suite tourné vers la Cour Supérieure. L\'accident remonte à janvier 2012.\nL\'homme aurait subi des blessures et a dû être hospitalisé. Il réclame la somme pour couvrir les frais d\'hospitalisation, ainsi qu\'un montant pour le bris de la voiture.\nVictor a indiqué que Russell, qui s\'est séparé de Katy Perry à peine un mois précédant l\'accident, conduisait de façon inappropriée, selon ce que rapporte TMZ.com.\nSi Russell Brand est effectivement coupable, ce sera la deuxième fois qu’il se retrouvera impliqué dans ce genre de procédure cette année.\nEn effet, en mars dernier, Brand a écopé d’une amende de 500 $, en plus de 20 heures de travaux communautaires. Il avait lancé le téléphone d’un photographe par la fenêtre.\nÀ la suite de cette sentence, Brand avait mentionné qu’il était « honoré » de faire ces travaux.\n«Je ne comprends pas qu’ils jugent que les travaux communautaires soient une punition. Pour moi, il s’agit simplement de rendre service à la communauté. » A déclaré l’acteur. « La communauté, c’est chacun de nous. Rendre service, c’est un honneur. Il me fera plaisir de le faire.»\n \n (credit:Bum Interactif)
Toni Braxton pointée du doigt par le syndic de faillite(16 of17)
Open Image Modal
(bum) Toni Braxton est accusée d’avoir transféré de l’argent à son ex-mari pour éviter de payer ses dettes.\nLe syndic de faillite accuse la chanteuse Toni Braxton d’avoir transféré 53 490 $ à son ex-mari, Keri Lewis, pour avoir à éviter de payer ses créanciers.\nSelon les documents déposés en cour, Lewis a reçu une somme d’argent qui aurait dû être versée aux créanciers de Braxton.\nLa chanteuse a déposé un bilan en 2010 disant qu’elle était endettée de 10 à 50 millions de dollars, mais que sa fortune ne valait que de 1 à 10 millions à l’époque.\n«Tous les paiements effectués à Lewis avant le dépôt du bilan de Toni et le transfert étaient nécessaires et raisonnables pour les dépenses personnelles et l’expansion de sa compagnie », indique le représentant de la chanteuse, qui affirme également que sa cliente va continuer d’être coopérative avec le syndic de faillite afin d’éclaircir toutes les allégations. (credit:wenn.com/KEYSTONE Press)
Sean Diddy au Manoir Playboy pour l'Halloween(17 of17)
Open Image Modal
(bum) Malgré son récent accident de voiture, P. Diddy s’est présenté à la fête de l’Halloween déguisé et apparemment en pleine forme.\nÀ la suite de l’accident de voiture dont il a été victime, rappelons qu’un voisin près de la scène avait vu P. Diddy, de son vrai nom Sean Comb, étendu sur le gazon. Bien qu’il n’ait pas été hospitalisé, le rappeur a dû se rendre chez son physicien pour quelques traitements.\nCependant, ses blessures ne l’ont pas ralenti. Il s’est tout de même présenté à la fête d’Halloween organisée par Hugh Hefner, au manoir Playboy.\nDans son déguisement, P Diddy incarnait le chanteur Prince. Perruque frisée, pantalons violets et cape assortie, en plus d’une guitare blanche en bandoulière, ne l’ont pas empêché de s’amuser toute la soirée.\nRappelons que c’est le VUS de Diddy qui a subi le plus de dommages. C’est une Lexus qui l’a percuté, non loin du Beverly Hills Hotel, à Los Angeles. Le chauffeur de l’autre véhicule tentait un tournage à gauche à l’intersection.\nDiddy était en compagnie de sa présumée petite amie, la chanteuse Cassie, déguisée en Cléopâtre. D’autres invités de marque, tels que Paris Hiltin et Chris Brown étaient également sur place. (credit:BIG Pictures UK/KEYSTONE Press)
-- Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.