Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un Canadien trouvé mort en Thaïlande

Un Canadien trouvé mort en Thaïlande
|
Open Image Modal

Le ministère canadien des Affaires étrangères a confirmé qu'un Canadien a été trouvé mort en Thaïlande.

C'est le site Internet du journal Bangkok Post qui a rapporté la nouvelle en premier. Selon le quotidien, l'homme aurait été découvert sans vie dans sa chambre d'hôtel au cours de la semaine, en compagnie d'un citoyen australien.

Le journal affirme également que les policiers auraient découvert plusieurs bouteilles d'alcool et de « poudre blanche », qu'ils croient être de la drogue, dans la chambre d'hôtel.

Les policiers croient qu'une surdose de drogue pourrait être l'origine de leur décès, mais une autopsie devra d'abord être pratiquée.De plus, les autorités doivent procéder à des analyses afin de confirmer que la poudre est bel et bien une drogue.

Dans un communiqué émis vendredi soir, le ministère des Affaires étrangères du Canada se limite à dire que les autorités consulaires canadiennes sont en contact avec les autorités thaïlandaises afin d'obtenir de l'information, et qu'elles fournissaient de l'assistance consulaire à la famille d'un citoyen canadien décédé en Thaïlande.

-- Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.